faut pas qu'il arrive fatigué à GravelinesQuasar a écrit : 11 janv. 2020 21:49Non pas de blessure, au repos sur le bancsnake plissken a écrit : 11 janv. 2020 21:47 Pour ceux qui sont au palais pourquoi drame ne joue plus
Blessure?

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
faut pas qu'il arrive fatigué à GravelinesQuasar a écrit : 11 janv. 2020 21:49Non pas de blessure, au repos sur le bancsnake plissken a écrit : 11 janv. 2020 21:47 Pour ceux qui sont au palais pourquoi drame ne joue plus
Blessure?
Je préférerai qu'il revienne. Le mec avait un vrai rôle chez le champion d'Italie la saison passée, loin d'être un manche. Par contre, j'aimerai que Moore se blesse juste avant que McGee revienne, histoire que Stoja prolongealain31 a écrit : 11 janv. 2020 21:44 J'aimerai bien que Mac-gee reste blessé encore quelques matchs et qu'il prenne bien le temps de se retablir.![]()
J'y pensai fortement mais n'avais pas osé vouloir du mal à quelqu'un.gpolin a écrit : 11 janv. 2020 22:11Je préférerai qu'il revienne. Le mec avait un vrai rôle chez le champion d'Italie la saison passée, loin d'être un manche. Par contre, j'aimerai que Moore se blesse juste avant que McGee revienne, histoire que Stoja prolongealain31 a écrit : 11 janv. 2020 21:44 J'aimerai bien que Mac-gee reste blessé encore quelques matchs et qu'il prenne bien le temps de se retablir.![]()
![]()
gpolin a écrit : 11 janv. 2020 22:24 Sans souhaiter de mal à Moore, j'ai du mal à croire que le staff ne lui cherche pas une porte de sortie, comme cela a été fait avec Mobley. Quand un pigiste joue 30min dans un match avec une large victoire, et que le mec recruté en début de saison pour être titulaire ne joue que 19min, c'est qu'il y a comme un petit problème.
J’avais déjà posté là-dessus : Léo est un joueur de complément (sans que ce soit péjoratif). Son jeu, son énergie (défense, courses, rebonds) ne s’exprime qu’au sein d’un collectif. Ce n’est pas un joueur très fort individuellement mais il sait faire ce qu’il faut pour aider l’équipe. Le collectif va mieux depuis quelques matches et comme par hasard, Léo joue mieuxmoquettpassion a écrit : 12 janv. 2020 9:17 Je veux mettre en avant Léo ce soir parce qu il s est retrouvé depuis qq temps, en mode crescendo et hier soir waouh il faisait plaisir à voir.! Même avant le match on sentait dans son attitude qu il était bien. Les ingrédients qui font sa force hors stats étaient là, quelle activité, quel impact défensif, que de recups des 2 côtés de terrains, que de présence... Quand l équipe ne tourne pas il est très marqué, là il était euphorique, libéré et donc plein d énergie. Ça fait plaisir.
Ben justement ça ne risquait pas puisque Gadou n'a aucune relation avec lui (pour rester diplomate).talite a écrit : 12 janv. 2020 9:08 Ça ne choque personne que DG ne daigne descendre sur le parquet remettre le maillot à Flo Pietrus...loin de moi l'idée de lancer une polémique,mais quand même....il a été son capitaine....
On me dit que je suis guéri. Jusqu'à quand?Jaco11 a écrit : 11 janv. 2020 18:12Tout pareil que Miguel !RadioBrunooo a écrit : 11 janv. 2020 16:06 Une victoire et un bon match sont indispensables à ma thérapie.![]()
![]()
DG veut éloigner du club toute personne pouvant (même éventuellement) lui faire de l'ombre.talite a écrit : 12 janv. 2020 9:08 Ça ne choque personne que DG ne daigne descendre sur le parquet remettre le maillot à Flo Pietrus...loin de moi l'idée de lancer une polémique,mais quand même....il a été son capitaine....