Trouver Julius en forme!!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Trouver Julius en forme!!!
Juste pour info à tous les afficionados de l'élan...
Julius est en train de suivre un programme.... très particulier de remise ne forme...
SI vous voulez l'observer, ce n'est pas très compliquer en plus!
IL suffit d'aller au KILY le veilles et soirs de match... et peut etre plus d'ailleurs...
Et c'est avec surprise que vous retrouverez notre ami... en compagnie de Ms CHATMAN ET MAKANDA...
Plusieurs possibilités:
* Seillant garde Julius pour divertir Mire & Co, leur faire aimer la vie paloise et les faire resigner un an...
* Seillant ne gère rien du tout, et nos amis n'en font qu'à leur tête...
* Ils avaient peut etre rendez vous avec Fauthoux qui était resté devant la porte du Béarnais tristement fermée !!!
* Euh, ché pas, il va me falloir une sacrée imagination maintenant!
Bref...
Les faits sont là!
NOs trois compères étaient la semaine dernière avant le déplacement à Dijon et au retour au KILY, tout comme Samedi dernier... (Aux dires de mes amis, très concernés par le proche avenir sportif de l'ELAN)
Je suis d'accord qu'on ne peut juger nos sportifs à leur sorties nocturnes (surtout Monsiuer CHATMAN!!!), mais il faut avouer qu'il doit être difficile, même pour des joueurs de haut niveau d'enchainer une nuit en boite avec un match de PRO A!
Je ne vais pas écrire un roman, mais y a t il un pilote dans l'avion????
Julius est en train de suivre un programme.... très particulier de remise ne forme...
SI vous voulez l'observer, ce n'est pas très compliquer en plus!
IL suffit d'aller au KILY le veilles et soirs de match... et peut etre plus d'ailleurs...
Et c'est avec surprise que vous retrouverez notre ami... en compagnie de Ms CHATMAN ET MAKANDA...
Plusieurs possibilités:
* Seillant garde Julius pour divertir Mire & Co, leur faire aimer la vie paloise et les faire resigner un an...
* Seillant ne gère rien du tout, et nos amis n'en font qu'à leur tête...
* Ils avaient peut etre rendez vous avec Fauthoux qui était resté devant la porte du Béarnais tristement fermée !!!
* Euh, ché pas, il va me falloir une sacrée imagination maintenant!
Bref...
Les faits sont là!
NOs trois compères étaient la semaine dernière avant le déplacement à Dijon et au retour au KILY, tout comme Samedi dernier... (Aux dires de mes amis, très concernés par le proche avenir sportif de l'ELAN)
Je suis d'accord qu'on ne peut juger nos sportifs à leur sorties nocturnes (surtout Monsiuer CHATMAN!!!), mais il faut avouer qu'il doit être difficile, même pour des joueurs de haut niveau d'enchainer une nuit en boite avec un match de PRO A!
Je ne vais pas écrire un roman, mais y a t il un pilote dans l'avion????
- Nobody
- Joueur de banc de l'Elan
ça dépend combien de temps ils y restent et dans quel état ils se mettent.Fan pour toujours! a écrit :Totalement d'accord après toi pour les soirs de matches... Mais la nuit précédent le match, voire les nuits précédent le match... Faut peut être pas abuser quand même!!
et puis ça serait pas la première fois qu'on aurait des joueurs festayres : mike jones, howard carter, freddy hufnagel voire catledge

C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
-
- Prési du forum
D'accord avec toi. Ils peuvent sortir si le lendemain ils sont au rendez-vous fixé par le club, en forme et motivé. Si ils se prenait des cuites régulièrement, et arrivaient la tête dans le cul aux entraînements, je pense que Seillant les aurait calmé vite fait. Il y en avait qui allé au Barrio Libre ou chez Moulia à une autre époque et ça donnait de bons résultats.Nobody a écrit :ça dépend combien de temps ils y restent et dans quel état ils se mettent.Fan pour toujours! a écrit :Totalement d'accord après toi pour les soirs de matches... Mais la nuit précédent le match, voire les nuits précédent le match... Faut peut être pas abuser quand même!!
et puis ça serait pas la première fois qu'on aurait des joueurs festayres : mike jones, howard carter, freddy hufnagel voire catledgepour ne citer qu'eux
Ca permait aussi d'intégrer plus facilement MLakanda et Chatman avec Nwosu qui me semble plus "proche" du staff.
On peut sortir sans pour autant se mettre la tête à l'envers. Ce sont des grands garçons maintenant !
Comme l'évoque Nobody, au début des années 90 ce n'était pas rare de voir Mike Jones ou Howard Carter avec 3 grammes dans chaque bras, la veille d'un match qui plus est... ça n'empêchait pas le brave Mike de coller 30 points quelques heures plus tard.
Lui, avec une bonne hygiène de vie, et un peu plus de sérieux, il aurait largement eu sa place en NBA (il avait tout, le physique, le talent... ).
Comme l'évoque Nobody, au début des années 90 ce n'était pas rare de voir Mike Jones ou Howard Carter avec 3 grammes dans chaque bras, la veille d'un match qui plus est... ça n'empêchait pas le brave Mike de coller 30 points quelques heures plus tard.
Lui, avec une bonne hygiène de vie, et un peu plus de sérieux, il aurait largement eu sa place en NBA (il avait tout, le physique, le talent... ).
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ne connaisant que peu les aventures nocturnes des joueurs Béarnais, je prend un autre exemple: Ronaldinho.
Au PSG, Fernandez l'a empéché de gérer sa vie comme il l'entendait... Résultat, il ne se bougeait que lors des matchs qu'il choisisait...
Au Barça et il plus libre et ça se voit sur le terrain... Je pense que chacun sait gérer son corps mieux que quiconque d'autre...
Au PSG, Fernandez l'a empéché de gérer sa vie comme il l'entendait... Résultat, il ne se bougeait que lors des matchs qu'il choisisait...
Au Barça et il plus libre et ça se voit sur le terrain... Je pense que chacun sait gérer son corps mieux que quiconque d'autre...
Ça dépend des individus...Les exemples qui ont été cités tendent à prouver que ces joueurs bringueurs n'étaient pas les plus mauvais. De plus, ils ont aussi besoin de vider la soupape. Car pour eux, c'est auto-boulot-dodo 7 jours sur 7 lorsqu'ils rentrent de déplacement.
Par contre, il n'est pas rare qu'après une nuit de fête ou une nuit de train, tu te trouves dans un état second, les nerfs à plat, lucide et confiant et que tout te réussisse.
Mais ce n'est pas un conseil à donner à tout le monde
Par contre, il n'est pas rare qu'après une nuit de fête ou une nuit de train, tu te trouves dans un état second, les nerfs à plat, lucide et confiant et que tout te réussisse.

JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
-
- Prési du forum
Le boulot des fois on en arrive à ne plus le supporter. Eux à notre contraire, ne peuvent couper 1 semaines pour partir se reposer en vacances, il faut qu'ils attendent la fin de la saison. Ok ils ont choisis ce style de vie et ont l'habitude. Ils ont aussi une vie correcte avec une jolie paye mais ils sont aussi beaucoup de pressions (on en a tous plus ou moins) et sont très médiatiques ce qui les fatiguent encore plus. Tant qu'ils respectent les règles du contrat et font de leurs mieux, pour quoi les priver ?JC a écrit :Ça dépend des individus...Les exemples qui ont été cités tendent à prouver que ces joueurs bringueurs n'étaient pas les plus mauvais. De plus, ils ont aussi besoin de vider la soupape. Car pour eux, c'est auto-boulot-dodo 7 jours sur 7 lorsqu'ils rentrent de déplacement.
Personnellement, étant étudiant à pau et amateur de soirée nocturnes il m'est souvent arrivé de croiser messieur Fauthoux et Foirest au durango après un match d'euroleague et donc 2-3 jours avant un match de championnat.
et à mon avis c'est pas parce qu'on va boire une ou deux bières en ville qu'on ne peut pas être performant par la suite. tout dépend dans quel état ils se trouvent. c'est sûr qu'en se mettant comme une serpière c'est pas gagné mais à part l'américain (le blanc de l'année dernière, erdman qqchose comme ça) je crois qu'il est rare de voir des joueurs pro se mettre la tête à l'envers.
Toutefois il n'y a rien de mieux qu'une bonne petite soirée bien arrosé pour souder et former un bon groupe (du moins au niveau amateur)

et à mon avis c'est pas parce qu'on va boire une ou deux bières en ville qu'on ne peut pas être performant par la suite. tout dépend dans quel état ils se trouvent. c'est sûr qu'en se mettant comme une serpière c'est pas gagné mais à part l'américain (le blanc de l'année dernière, erdman qqchose comme ça) je crois qu'il est rare de voir des joueurs pro se mettre la tête à l'envers.
Toutefois il n'y a rien de mieux qu'une bonne petite soirée bien arrosé pour souder et former un bon groupe (du moins au niveau amateur)