Dommage d'avoir encore raté le premier 1/4 temps car sur le reste du match c'était interessant dans l'engagement et la volonté.
Pas sur le fond de jeu par contre

.
Les jeunes ont montré de belles choses avec du temps de jeu (forcement) mais regrettable qu'ils doivent apprendre dans ce contexte merdique.
Mention tout particulière à Choupas qui lui joue assez juste avec avec détermination des deux cotés du terrain.
Pour moi il peut clairement tenir le poste de back-up derrière Dentmon et n'a plus rien à envier au fantôme de Moore qui a été encore dégueulasse hier soir.
Lui j'ai pas peur de dire qu'il est le pire joueur recruté au final.
Je ne pensais pas qu'il serait à un tel niveau.
Et surtout hier soir il a encore eu une belle attitude de fumiste en défense.
Si un joueur mériterait d'être dégagé c'est bien lui.
Un petit mot sur Cornelie qui a (enfin !) montré hier qu'il pouvait jouer plus dur, plus nasty qu'on veut bien nous le faire croire.
Il s'est bien débrouillé même si son mental reste faible et qu'il rate donc des "immanquables".
Cavalière avait une belle énergie aussi. Le Cavalière qu'on connait de la saison dernière.
En face c'est fort avec du talent et de la roublardise.
Et puis comme certains l'ont relevé ici, leurs supporters étaient bien chauds, bien enfumés et ne risquaient pas la déshydratation

(ah...on me dit dans l'oreillette que seule l'eau est conseillée

)
Bref, une énième défaite mais avec quelques petites choses sympas de nos jeunes.
Y'a plus qu'a choper un nouveau pigiste pour McGee
Croisons les doigts pour qu'on chope un bon.
ps : J'ai croisé Drame. Juste un simple à priori mais le mec m'a paru plus grand que ce que je pensais (m'étonne pas qu'il chope facilement des rebonds) et surtout bien focus et déterminé. J'ai un bon pressentiment sur lui dans son engagement et ce qu'il va apporter.
Il n'a pas pu jouer hier car la Fiba n'a pas envoyé la lettre de sortie à temps.
ps2 : Pas impossible qu'on finisse par choper une dérogation si besoin pour le quota de contrat. Le club travaille dans ce sens...