on retrouve un paquet d'équipe qui ont le même bilan 5 victoires 9 defaites.
Orléans- Limoges - Gravelines - Roanne- Châlons Reims
Maintenant il faut enchaîner...
Savez vous pourquoi TDB n'a pas joué hier soir?
Des nouvelles de Cavalière ?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Pour Choupas, je dirai qu'il est effectivement judicieux de le mettre en starter.Pastis Rosé a écrit : 15 déc. 2019 8:59 J'ai pas vu le match donc je n'ai que les stats à me mettre sous la dent...et ce détail que Kinder souligne avec un 5 remanié avec notamment Choupas en starter.
Et je constate qu'avec lui sur le parquet en début de match on prend pas de bouillon.
Alors y a-t-il un lien direct, je ne peux pas le dire (mais si certains on vu le match et peuvent donner leur avis...) mais je ne serais vraiment pas étonné.
Je le trouve de plus en plus "valuable" ce garçon.
Bien au delà de ce que je pouvais en penser à sa signature chez nous.
Bien sûr, il doit encore progresser, surtout en attaque, je suis bien d'accord mais il est au niveau et c'est avec ce type de responsabilités qu'il va y arriverpeones4 a écrit : 15 déc. 2019 12:25Pour Choupas, je dirai qu'il est effectivement judicieux de le mettre en starter.Pastis Rosé a écrit : 15 déc. 2019 8:59 J'ai pas vu le match donc je n'ai que les stats à me mettre sous la dent...et ce détail que Kinder souligne avec un 5 remanié avec notamment Choupas en starter.
Et je constate qu'avec lui sur le parquet en début de match on prend pas de bouillon.
Alors y a-t-il un lien direct, je ne peux pas le dire (mais si certains on vu le match et peuvent donner leur avis...) mais je ne serais vraiment pas étonné.
En effet, là où des joueurs s'économisent en QT1 en défendant à moitié, lui ne triche pas.
Du coup ça fait un bien fou pour la défense. Surtout que Ibekwe et Dramé ont solidement fermé la raquette hier soir.
Par contre Choupas en attaque c'est pas encore ça je trouve. Pas mal de balles perdues de "benjamin", un peu trop tendre.
chrispau64 a écrit : 15 déc. 2019 9:55 Pour moi j’ai une grosse déception cette année c’est diawara.
Pour un gars censé se faire drafter en juin, le moins qu’on puisse dire c’est « déception «
On dit ça une semaine sur deux cette année, il y a vraiment beaucoup d'équipes très faibles cette année. Elles se battent beaucoup entre elles mais tapent rarement les équipes du top 8. La lutte pour le maintien sera intense, et avec nos 15 contrats, on est quand même pas sereinLégendaire8 a écrit : 15 déc. 2019 9:24Sur le match d'hier, quand-même, un bémol. Boulazac c'est vraiment faible. Donc oui on a montré du mieux mais attention, c'était pas terrible non plus.
C'est beaucoup plus facile de le dire maintenant que Cavalière est certainement blessé mais il aurait mieux valu laisser des minutes à Choupas et ne pas prendre de pigiste pour McGee.Guitou a écrit : 15 déc. 2019 13:51On dit ça une semaine sur deux cette année, il y a vraiment beaucoup d'équipes très faibles cette année. Elles se battent beaucoup entre elles mais tapent rarement les équipes du top 8. La lutte pour le maintien sera intense, et avec nos 15 contrats, on est quand même pas sereinLégendaire8 a écrit : 15 déc. 2019 9:24Sur le match d'hier, quand-même, un bémol. Boulazac c'est vraiment faible. Donc oui on a montré du mieux mais attention, c'était pas terrible non plus.![]()
Voilà.Légendaire8 a écrit : 15 déc. 2019 12:34Bien sûr, il doit encore progresser, surtout en attaque, je suis bien d'accord mais il est au niveau et c'est avec ce type de responsabilités qu'il va y arriverpeones4 a écrit : 15 déc. 2019 12:25Pour Choupas, je dirai qu'il est effectivement judicieux de le mettre en starter.Pastis Rosé a écrit : 15 déc. 2019 8:59 J'ai pas vu le match donc je n'ai que les stats à me mettre sous la dent...et ce détail que Kinder souligne avec un 5 remanié avec notamment Choupas en starter.
En effet, là où des joueurs s'économisent en QT1 en défendant à moitié, lui ne triche pas.
Du coup ça fait un bien fou pour la défense. Surtout que Ibekwe et Dramé ont solidement fermé la raquette hier soir.
Par contre Choupas en attaque c'est pas encore ça je trouve. Pas mal de balles perdues de "benjamin", un peu trop tendre.