Bon match de M. Pietrus cette nuit

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

eric a écrit :Mieux vaut un dunk SUR shawnta rogers, qu'un dunk à côté de Hulk.

Même si OK, y a une super détente. Personne ne conteste ça.
quel mérite à dunker sur shawnta Rogers :) ?
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

D'ou que tu vois que Max est à côté ?

http://glambolez.free.fr/Animation4.gif

Faut arrêter la cc parce que là c'est un in your face monumental.

Quant à Piétrus..... je pense que vous êtes bornés mais comme rarement.
OU le dunk est beau, mais il a pas de mérite. je viens de le revoir, franchement Mutombo est à la rue complet....Faut arrêter. Evidemment qu'il peut en faire des monumentaux...je dis pas le contraire. Là, sur celui là, désolé, mais y'a rien de grandiose. il pose un poster pépère sur la tête d'un joueur qui même pour marcher à du mal à déplier les cannes..
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Corpus Christi a écrit :Quand Manute Bol est venu à Levallois il a même pas fait un entraînement. Mutombo ce fut un grand joueur. je ne dis pas le contraire. mais faut pas croire que le Mutombo actuel ait quoi que ce soit à voir avec celui des années 90.
Manute Bol était handicapé par sa taille ... il n'y a qu'à voir maintenant. Tu ne peux pas comparer Mutombo et Manute Bol.
Corpus Christi a écrit :Pour revenir au dunk de Max sur petro. 1°) Johan monte au contre. 2°) ce dunk intervient sur une interception DE MAX sur PETRO 3°)Petro a arrêté son geste pour ne pas commettre d'attentat. Mais il arrête son geste car il voit qu'il peut rien faire. Le ballon de Max est au dessus du carré blanc . C'est l'ampleur du geste qui est impressionnant. Que ce soit sur Petro à la limite on s'en tape le coquillard.
Pétro est en retard sur Zianveni. Zianveni n'a donc aucun mal à sauter plus haut que lui puisque Johan part bien après. Et en plus, il ne joue pas le contre à fond.
Si Pétro avait fait quelque chose, ton Maxime Zianveni s'appellerait maintenant Maximilienne :lol: mais Pétro est sympa et n'a pas fait de sale coup à ton biquet :idea:
Kalikoba
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par Kalikoba »

Corpus Christi a écrit :

D'ou que tu vois que Max est à côté ?

http://glambolez.free.fr/Animation4.gif

Faut arrêter la cc parce que là c'est un in your face monumental.

Quant à Piétrus..... je pense que vous êtes bornés mais comme rarement.
OU le dunk est beau, mais il a pas de mérite. je viens de le revoir, franchement Mutombo est à la rue complet....Faut arrêter. Evidemment qu'il peut en faire des monumentaux...je dis pas le contraire. Là, sur celui là, désolé, mais y'a rien de grandiose. il pose un poster pépère sur la tête d'un joueur qui même pour marcher à du mal à déplier les cannes..
Oui d'accord on est bornés, mais toi tu vois pas que tu commences à nous les briser. C'est quoi ton but, d'amener ce forum au niveau de celui du Sluc. On te crois Zianveni est un très grand dunkeur, il est très fort, et on rève tous de l'avoir dans l'équipe, c'est bon t'es content ?
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

et voilà :)
le béarnais en colère ne peut s'empêcher d'être agressif...

Hé ho déstress l'ami.
:x

C'est quand même ahurissant que :

_ si moi je ne valorise pas le dunk de Poétrus bien que reconnaissant ses qualités cela ne vous plaise pas

_ si moi je met en avant les qualités de Max vues face à l'un de vos joueurs, tous les arguments vont être bons pour déprécier cette performance.

Il a dunké de côté, Petro était en retard....

je répète. Petro perd la balle sur une passe, max intercepte, prend la raquette de côté et dunk sur Petro, torse contre torse. Petro qui montait au contre. Point barre. y'a pas à polémiquer.

Montrer moi un vrai beau dunk de Piétrus. je sais qu'il en fait des beaux. je sais que vous avez été gâté par Mike, Flo ou Bobo. Mais vous n'avez pas le monopole du beau geste et Max n'est pas n°1 du top 5 pour rien avec ce geste.

C'est tout.... Moi j'attendais juste qu'on discute d'un geste technique de toute beauté. Comme je l'aurai fait, et je le fais avec Piétrus.
Sans prendre des arguments du style 'il le prend de côté). Faut arrêter....

eric

Message par eric »

Corpus Christi a écrit :et voilà :)

Hé ho déstress l'ami.
:x

C'est quand même ahurissant que :

_ si moi je ne valorise pas le dunk de Poétrus bien que reconnaissant ses qualités cela ne vous plaise pas

_ si moi je met en avant les qualités de Max vues face à l'un de vos joueurs, tous les arguments vont être bons pour déprécier cette performance.

Il a dunké de côté, Petro était en retard....

je répète. Petro perd la balle sur une passe, max intercepte, prend la raquette de côté et dunk sur Petro, torse contre torse. Petro qui montait au contre. Point barre. y'a pas à polémiquer.

Montrer moi un vrai beau dunk de Piétrus. je sais qu'il en fait des beaux. je sais que vous avez été gâté par Mike, Flo ou Bobo. Mais vous n'avez pas le monopole du beau geste et Max n'est pas n°1 du top 5 pour rien avec ce geste.

C'est tout.... Moi j'attendais juste qu'on discute d'un geste technique de toute beauté. Comme je l'aurai fait, et je le fais avec Piétrus.
Sans prendre des arguments du style 'il le prend de côté). Faut arrêter....
Dunker sur quelqu'un:
appel du point A - le cercle c'est le point B
L'adversaire se trouve entre les points A et B.

C'est le cas pour mp2-Dikembe, c'était le cas pour weis face à vince carter par exemple, c'est pas le cas pour Max.

Il n'empeche, je suis d'accord, c'est un très joli dunk de max. Je suis aussi d'accord pour dire que max a de super qualités physiques
Je ne suis pas en train de critiquer max. Loin de là.

Mais ce serait Lux ou TGadou à la place de Johan, personne n'en parlerait autant. Car quoique tu dises, le fait que ce soit Johan (le futur drafté...) qui soit à côté, ca joue bcp pour certains.
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

eric a écrit : Dunker sur quelqu'un:
appel du point A - le cercle c'est le point B
L'adversaire se trouve entre les points A et B.

C'est le cas pour mp2-Dikembe, c'était le cas pour weis face à vince carter par exemple, c'est pas le cas pour Max.
Pour moi, c'est le cas pour mp2 et "Air max"...
Quant aux défenseurs sur le deux actions, ils sont les deux en retard, ne peuvent le combler, leurs mains sont au niveau du panier alors que mike et max sont 40cm au dessus... Impossible d'éviter le poster-dunk sans tuer le dunkeur...
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par vito »

Bon, je me sens obliger de la ramener ! lol
La belle détente en ce moment, le plus beau jump, il est du côté du MSB !! He oui !!!
Monsieur Yannick BOKOLO est monté sur ressort !!! "C'est un oiseau ?? non !! C'est un avion ?? non !! C'est Yannick Bokoloooooooo"

Une petite précision sur mon admiration pour le jump de Bokolo...le jeune homme il fait moins de 1m90 ! Quand il saute ça se voit bien !

Voila, Bokolo a mis tout le monde d'accord, le meilleur dans les airs c'est lui ! :o
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
PIT
12ème homme de l'Elan
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!

Message par PIT »

Corpus Christi a écrit :Quant à Piétrus..... je pense que vous êtes bornés mais comme rarement.
Toi non c'est vrai :twisted:

Cela fait trois semaines que tu nous casses les bonbons avec ton Max, tu as fait de cette action ta signature (encore heureux que tu aies bien voulu réduire la taille celle ci...) et tu oses prétendre que nous sommes bornés.... Tu manque pas d'air et tu fais grandement chier à force !
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
PIT
12ème homme de l'Elan
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!

Message par PIT »

Corpus Christi a écrit :je répète. Petro perd la balle sur une passe, max intercepte, prend la raquette de côté et dunk sur Petro, torse contre torse. Petro qui montait au contre. Point barre. y'a pas à polémiquer.
Oui il vaut mieux en rester là alors fais un effort STP...
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

PIT a écrit :
Corpus Christi a écrit :je répète. Petro perd la balle sur une passe, max intercepte, prend la raquette de côté et dunk sur Petro, torse contre torse. Petro qui montait au contre. Point barre. y'a pas à polémiquer.
je dois avouer que guigui a raison ... j'étais mieux placé que lui pour voir l'action ... et j'approuve, malheureusement puisque ça me vaut un coup ) lui payer :idea:
SNCF will survive
Jerome
Joueur de banc de l'Elan

Message par Jerome »

Nix a écrit :
PIT a écrit :
je dois avouer que guigui a raison ... j'étais mieux placé que lui pour voir l'action ... et j'approuve, malheureusement puisque ça me vaut un coup ) lui payer :idea:
A raison de quoi Nix ?

Franchement dans cette histoire, chacun prêche pour sa paroisse et feint de ne pas comprendre l'autre. La mauvaise foi est de mise...

Au départ ça ressemblait à du second degrés, mais message après message, l'échange monte dans les aigus.

Y'a pas « avoir raison ou pas raison »... un dunk c'est artistique, et l'art comme la beauté personne en a la même définition... ça se saurait si l'un d'entre-nous détenait le jugement universel. :wink:

Perso je préfère largement celui de Mike !!! :ange:
Modifié en dernier par Jerome le 16 mars 2005 20:09, modifié 1 fois.
Jerome
Joueur de banc de l'Elan

Message par Jerome »

Corpus Christi a écrit :et voilà :)
Pourquoi le Béarnais ? Pourquoi faire d'une ou de deux interventions une généralité ?
:ohwell:
eric

Message par eric »

C'est pas méchant qd même nos discussuons.
Et Corpus, on l'adore ici! Surtout qd le SLUC perd contre l'Elan 8) 8)
Runs

Message par Runs »

eric a écrit :C'est pas méchant qd même nos discussuons.
Et Corpus, on l'adore ici! Surtout qd le SLUC perd contre l'Elan 8) 8)
C'est quoi cette discussion sur les dunks des uns et des autres.
Y a tout le monde qui hurle. On entend des "tu nous les b...... " etc.

Zianveni c'est qui ça!. Il a mis un dunk sur petro qui est encore espoir!
Il a pas honte de s'en prendre à plus jeune que lui.
Mike, il a postérisé Mutombo the legende. Je l'ai pas vu sur le parquet de Golden State Zianveni, il devait dunker par dessus un teckel nain
:P
Répondre