MVP 2005.... Chatman? Why not....?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

eric a écrit :Dans ce cas, sciarra qui n'est pas un défenseur, ne sera pas mvp non plus...

Depuis Marcus Brown, on n'a pas eu un tel meneur en LNB mêm (s'il y en a eu qquns de pas mal) : adroit, super vision du jeu, très physique (il va haut Mire-ok pas autant que max :roll: )... Il sera sûrement dans une grosse équipe d'euroleague l'an prochain. Il suit les traces de Marcus Brown!

En étant meilleur passeur de la meilleure comptétion européenne, il a pour moi un gros avantage sur les autres joueurs de LNB.
Chatman est fort ok mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il suive les traces de Marcus Brown. Il y a quand même une grosse différence de niveau.
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

Marcus Brown reste le top du top en matière de meneur. C'est un vrai leader et je pense que c'est une dimension que Chatman n'a pas encore . Brown c'était un garde chiourme, unmec qui te prenait entre 4 yeux pour te foutre sur le droit chemin.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
eric

Message par eric »

KINDER64 a écrit :
Chatman est fort ok mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il suive les traces de Marcus Brown. Il y a quand même une grosse différence de niveau.
Je dis bien il est sur les traces, pas encore à son niveau.
Mais il a les capacités pour être un excellent défenseur, il faut juste qu'il se le mette dans la tête, et alors, il sera super complet.

L'avenir nous le dira!
Répondre