alain31 a écrit : 30 nov. 2019 22:39
Nous ne sommes qu'à 1 victoire de la 8ième place. On peut commencer à parler play-off.
C'est maintenant ou jamais cette saison.
Surtout, à partir de la 8ème place, tu n'as pratiquement plus que des équipes en bois avec des coachs en galère. C'est tout de même inquiétant pour cette JE.
Pamplona a écrit : 30 nov. 2019 22:20
Rey sur FBB qui dit que "l'on pêche un peu sur une ou deux actions en fin de match"
Si pour lui il n'y a que ça qui cloche sur ce match, il ne faut pas s'étonner de la situation actuelle !
C’est simplement parce qu'il a dormi tout le match et n’a vu que les 5 dernières minutes
Nous ne sommes qu'à 1 victoire de la 8ième place. On peut commencer à parler play-off.
Surtout, à partir de la 8ème place, tu n'as pratiquement plus que des équipes en bois avec des coachs en galère. C'est tout de même inquiétant pour cette JE.
Ce n'est pas grave, aujourd'hui c'est jour de fête, il faut positiver dans ce marasme. Ca risque de ne pas arriver si souvent cette année.
Ce n'est pas grave, aujourd'hui c'est jour de fête, il faut positiver dans ce marasme. Ca risque de ne pas arriver si souvent cette année.
Tu as raison. Mais, j'ai du mal à positiver tellement le niveau de jeu de notre équipe est faible. On a tellement été bien habitué ces dernières saisons que le choc est rude.
Passer d'un des meilleurs cinq du championnat à cette bouillie de basket est quand même dur à encaisser.
bon ,bon ,en tant que troll passionné de ce sport, j'ai regardé bourg en Bresse Strasbourg ,c'est un tout autre niveau .ça joue vite ,c'est précis ,c'est percutant c'est beau à voir . je dirais de pau que l'on a un excellent niveau de pro b . pour faire illusion et remonter en milieu de tableau il faudrait que limoges , boulazac etc... perde bcp de matchs , c'est clair qu'on ne passera pas 100 pions contre monaco que les contre attaques seront punitives.
vraiment sympa votre forum , même si des fois il me faut un décodeur pour vous comprendre ( jfl ? roster ? ) y a t il un orthezien sur le forum qui a connu l’élan depuis leur début ?
victor christophe a écrit : 01 déc. 2019 6:04
y a t il un orthezien sur le forum qui a connu l’élan depuis leur début ?
site officiel a écrit : 01 déc. 2019 6:04
Issu d'un club omnisports créé en 1908 à Orthez, l’Élan Béarnais section Basket a été fondé en 1931. Il s'agissait alors d'un patronage permettant aux jeunes de la ville d'Orthez de faire du sport.
Si on compte que ce supporter avait 10 ans quand il a connu l'élan en 1931, j'en déduis qu'il aurait 98 ans. ET DONC QU'IL N'ARRIVE PAS A LIRE CE MESSAGE ECRIT TROP PETIT
Mais sinon, on est une paire à avoir connu l'élan lors de sa première montée en nationale une. Avant la moquette, disons, pour fixer une époque
Et c'est cool, on a gagné. PR t'as l'air content ...
Le premier tiers de la saidon n'est vraiment pas terrible....
Une defense calamiteuse...une équipe mal équilibrée..tout a ete écrit à ce sujet sur le forum.
12 matchs 4 victoires.
Sur les matchs ultra serrés qui ont basculé dans les dernières secondes, le bilan est encore plus faible
La victoire de hier soir est encourageante parce que c'est notre première victoire qui rompt la spirale négative depuis le début de saison
Petit rappel : défaite d'un point face à Orléans et Cholet..défaite après prologation face à Levallois..défaite dans les dernières secondes à Strasbourg.
Le bilan est d'une seule victoire sur ces 5 matchs.
Espérons que la roue ait tourné hier soir.
bon ,bon ,en tant que troll passionné de ce sport, j'ai regardé bourg en Bresse Strasbourg ,c'est un tout autre niveau .ça joue vite ,c'est précis ,c'est percutant c'est beau à voir . je dirais de pau que l'on a un excellent niveau de pro b . pour faire illusion et remonter en milieu de tableau il faudrait que limoges , boulazac etc... perde bcp de matchs , c'est clair qu'on ne passera pas 100 pions contre monaco que les contre attaques seront punitives.
vraiment sympa votre forum , même si des fois il me faut un décodeur pour vous comprendre ( jfl ? roster ? ) y a t il un orthezien sur le forum qui a connu l’élan depuis leur début ?
Légendaire8 a écrit : 01 déc. 2019 9:35
1973, donc pour moi
Ca doit être dans ces eaux là pour moi. Je n'étais pas bien grand, mais je me rappelle trés bien d'avoir vu Schmidt puis Bakr, Hickson, Terrel... et de grosses ambiances à la Moutète avant d'aller prendre un verre chez Moulia.
même si des fois il me faut un décodeur pour vous comprendre ( jfl ? roster ? )
Joueur Formé Localement : les français de l'équipe
Joueur Non Formé Localement : si je ne me trompe pas, tu as droit à 4 américains et 2 bosman ou cotonou
Roster : équipe
y a t il un orthezien sur le forum qui a connu l’élan depuis leur début ?