Alors on va couler.Légendaire8 a écrit : ↑28 nov. 2019 9:36 @PR: Franchement, j’y crois pas. Pour des raisons financières (2 ans de contrat) et pas sûr du tout que verove soit partant
Et négocier avec lui pour le refaire passer assistant ou qu'il reste au club avec un rôle (Centre de formation ou un truc du genre) ?
Non car moi franchement je ne crois plus du tout en Vila.
Pour moi son avenir en tant que head coach c'est mort.
J'aime bien Cavaliere.sunset a écrit : ↑28 nov. 2019 9:39 Quand tu te rends compte que notre capitaine est dans le gaz total aussi en conférence de presse :" Contre Gravelines on su être un peu plus consistant dans le match, maintenant il va falloir être plus consistant de manière consistante sur plusieurs matchs."
Sérieux la tête commence à être flingué chez certains, on sent le garçon désabusé, désemparé. Vite un plan d'urgence et un meneur d'hommes en mode commando pour nous sauver de la descente.
On l'aime tous bien je crois.
Mais là je pense qu'on en vient malheureusement à penser que finalement c'est pas plus mal que son contrat se finisse à la fin de la saison.
Il est brisé mentalement.
Capitanat ou pas (j'ai bien lu son itw où il parle de ça) je pense qu'un truc est cassé.
J'ai du mal à le voir rebondir d'ici la fin de saison.
C'est d'une tristesse...