Merci
[Jeep Elite – J10] Pau 89 - 80 Gravelines-Dunkerque
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [Jeep Elite – J10] Pau 89 - 80 Gravelines-Dunkerque
Merci pour l'astuce la légende !Légendaire8 a écrit : 24 nov. 2019 15:46Sur l'appli RMC sport, au début de la retransmission (20h), j'ai mis sur pause sur mon PC (pendant que mon épouse s'impatientait .... oui, oui, chérie, j'arrive !!). Puis je suis parti (spectacle) et en rentrant j'ai mis sur lecture. Y a pas vraiment de replay (en tout cas j'ai pas trouvé), mais ça ça marche. J'ai pas encore essayé de faire pause sur l'émission d'avant pour voir s'il enquille sur le match. A testerpeones4 a écrit : 24 nov. 2019 15:43Comment as-tu fait pour regarder le match en différé, puisqu'il n'était diffusé qu'en Keemotion sur l'appli RMC-Sport ?Légendaire8 a écrit : 24 nov. 2019 8:04 J'ai vu le match en différé, c'était facile, je savais le résultat.
La première pensée c'est pour Nico. Sur les images, j'ai espéré une béquille mais ça a l'air grave. Quelle poisse pour lui. Et pour nous aussi bien sûr mais il entre dans une bonne galère. Courage à lui
Après, on gagne sans Mbodj, avec Leslie diminué et sans Nico au 4QT. On va pas faire la fine bouche. Dentmon a le mérite d'enlever du temps de jeu et de la pression à Moore.
Faut trouver un remplaçant à NdJ. En attendant, TDB a l'opportunité de se montrer
Ça m’intéresse ! Merci.

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Ambiance
La Rep a écrit : 24 nov. 2019 18:35
Sévèrement mis sous pression par Didier Gadou dans nos colonnes samedi matin - un discours très peu goûté par le staff et les joueurs, ce qui confirme qu’une ligne de fracture est désormais publiquement ouverte entre le sportif et l’exécutif -, les Palois ont répondu aux critiques de la meilleure des façons qui soit. Sur le parquet.
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Joueur de banc de l'Elan
Je vois pas ce qu’il y a à reprocher à Gadou s’il a bien mis les points sur les i. Il est complètement dans son rôle!
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Mettre les points sur les i, et les barres sur le t, oui. Par contre, je pense que se dédouaner de toutes formes de responsabilités n'a pas été apprécié... à juste titre.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
C’est clairement lui qui a signé les contrats.
Mais ce n’est pas lui qui est sur le terrain ou determine la tactique
Mais ce n’est pas lui qui est sur le terrain ou determine la tactique
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
gpolin a écrit : 25 nov. 2019 13:02 Mettre les points sur les i, et les barres sur le t, oui. Par contre, je pense que se dédouaner de toutes formes de responsabilités n'a pas été apprécié... à juste titre.

- Pastis Rosé
gpolin a écrit : 25 nov. 2019 13:02 Mettre les points sur les i, et les barres sur le t, oui. Par contre, je pense que se dédouaner de toutes formes de responsabilités n'a pas été apprécié... à juste titre.

Et puis, avant d'étaler ça dans la presse, a-t-il vraiment tenu ce discours aux intéressés ?
A Cornelie ? A Vila ? Et plus généralement aux joueurs.
S'il a fait et si possible à plusieurs reprises avant de communiquer vers l'extérieur ok pourquoi pas.
Mais s'il n'a jamais vraiment poser une gueulante et sorti ça direct dans la presse là...
-
Évidemment. Je présuppose qu’il n’est pas complètement débile
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Au fait, sait-on pourquoi Mbodj n'a pas joué samedi ? J'espère qu'il sera au moins apte pour Nanterre...
- Pastis Rosé
Une béquille à l'entrainement il me semble (à confirmer).Atiouquelàs a écrit : 25 nov. 2019 15:32 Au fait, sait-on pourquoi Mbodj n'a pas joué samedi ? J'espère qu'il sera au moins apte pour Nanterre...
Qui est le joueur que l'on aperçoit dans la vidéo en bord du terrain et qui salue les joueurs ? J'arrive pas bien à reconnaître.
- gpolin
Quelle vidéo ?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Celle la ! https://www.facebook.com/ebplo/videos/801178620321347/
Antoine Mendymatt64 a écrit : 25 nov. 2019 22:17 Qui est le joueur que l'on aperçoit dans la vidéo en bord du terrain et qui salue les joueurs ? J'arrive pas bien à reconnaître.
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- gpolin
Je ne suis pas trop les réseaux sociaux (mon côté old school^^), mais c'est pas mal cette vidéo. Félicitations au club de produire enfin du contenu multimédia.