Non, moi je touche beaucoup moinsJaco11 a écrit : 23 nov. 2019 16:37Tu as son salaire ??snake plissken a écrit : 23 nov. 2019 15:11 Et notre ami Didier Gadou n'est il pas cher pour son rendement de pleureuse et de victime du système?

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Non, moi je touche beaucoup moinsJaco11 a écrit : 23 nov. 2019 16:37Tu as son salaire ??snake plissken a écrit : 23 nov. 2019 15:11 Et notre ami Didier Gadou n'est il pas cher pour son rendement de pleureuse et de victime du système?
gpolin a écrit : 23 nov. 2019 16:59Non, moi je touche beaucoup moinsJaco11 a écrit : 23 nov. 2019 16:37Tu as son salaire ??snake plissken a écrit : 23 nov. 2019 15:11
Et notre ami Didier Gadou n'est il pas cher pour son rendement de pleureuse et de victime du système?![]()
Beaucoup trop pour une telle sortie en pleine période de crise. Alors oui respect pour ce qu'il a fait au club en tant que joueur mais pour le reste??Jaco11 a écrit : 23 nov. 2019 16:37Tu as son salaire ??snake plissken a écrit : 23 nov. 2019 15:11 Et notre ami Didier Gadou n'est il pas cher pour son rendement de pleureuse et de victime du système?
Quand tu écris "pas de nouveau sponsor", tu ne penses qu'à Total ou à tous ?snake plissken a écrit : 23 nov. 2019 17:17Beaucoup trop pour une telle sortie en pleine période de crise. Alors oui respect pour ce qu'il a fait au club en tant que joueur mais pour le reste??Jaco11 a écrit : 23 nov. 2019 16:37Tu as son salaire ??snake plissken a écrit : 23 nov. 2019 15:11 Et notre ami Didier Gadou n'est il pas cher pour son rendement de pleureuse et de victime du système?
Pas de nouveau sponsor. Des joueurs passés au club par le passé qui n'investissent pas ici mais vont ailleurs. Aucune envie pour un joueur de rester dans le club d'une année sur l'autre et venir pleurer constamment.
Je ne parle pas d'un sponsor en particulier, même si on peut débattre sur celui là, c'est plus le manque d'engagement de partenaires solides autour du club, on arrive pas à aller chercher suffisamment. Je ne demande pas un ou deux gros sponsors. Même "50" petits me conviendraient largement.KINDER64 a écrit : 23 nov. 2019 17:37Quand tu écris "pas de nouveau sponsor", tu ne penses qu'à Total ou à tous ?snake plissken a écrit : 23 nov. 2019 17:17Beaucoup trop pour une telle sortie en pleine période de crise. Alors oui respect pour ce qu'il a fait au club en tant que joueur mais pour le reste??Jaco11 a écrit : 23 nov. 2019 16:37Tu as son salaire ??snake plissken a écrit : 23 nov. 2019 15:11 Et notre ami Didier Gadou n'est il pas cher pour son rendement de pleureuse et de victime du système?
Pas de nouveau sponsor. Des joueurs passés au club par le passé qui n'investissent pas ici mais vont ailleurs. Aucune envie pour un joueur de rester dans le club d'une année sur l'autre et venir pleurer constamment.
Pareil pour les joueurs, tu penses aux Piétrus et Diaw ?
Je ne dis pas qu'il n'est pas cher ou cher mais pour répondre à ta question si DG n'est pas trop cher pour son rendement ... Il me faut son salaire pour me faire mon opinionsnake plissken a écrit : 23 nov. 2019 17:17Beaucoup trop pour une telle sortie en pleine période de crise. Alors oui respect pour ce qu'il a fait au club en tant que joueur mais pour le reste??Jaco11 a écrit : 23 nov. 2019 16:37Tu as son salaire ??snake plissken a écrit : 23 nov. 2019 15:11 Et notre ami Didier Gadou n'est il pas cher pour son rendement de pleureuse et de victime du système?
Voila envoyé. Par contre mon message reste dans la boite d’envoi donc si tu l'as eu, fais moi signe.Jaco11 a écrit : 23 nov. 2019 18:44Je ne dis pas qu'il n'est pas cher ou cher mais pour répondre à ta question si DG n'est pas trop cher pour son rendement ... Il me faut son salaire pour me faire mon opinionsnake plissken a écrit : 23 nov. 2019 17:17Beaucoup trop pour une telle sortie en pleine période de crise. Alors oui respect pour ce qu'il a fait au club en tant que joueur mais pour le reste??Jaco11 a écrit : 23 nov. 2019 16:37Tu as son salaire ??snake plissken a écrit : 23 nov. 2019 15:11 Et notre ami Didier Gadou n'est il pas cher pour son rendement de pleureuse et de victime du système?
Et vu que tu dis : beaucoup trop ... Tu dois connaitre son salaire ! "mp" pour me le transmettre stp![]()
Un message reste dans la boîte d’envoi jusqu’à ce que le destinataire l’ait lusnake plissken a écrit : 23 nov. 2019 18:56Voila envoyé. Par contre mon message reste dans la boite d’envoi donc si tu l'as eu, fais moi signe.Jaco11 a écrit : 23 nov. 2019 18:44Je ne dis pas qu'il n'est pas cher ou cher mais pour répondre à ta question si DG n'est pas trop cher pour son rendement ... Il me faut son salaire pour me faire mon opinionsnake plissken a écrit : 23 nov. 2019 17:17Beaucoup trop pour une telle sortie en pleine période de crise. Alors oui respect pour ce qu'il a fait au club en tant que joueur mais pour le reste??
Et vu que tu dis : beaucoup trop ... Tu dois connaitre son salaire ! "mp" pour me le transmettre stp![]()
Ah ben vu le nombre d'envoi du coup il va pouvoir le lire plein de fois mdrLégendaire8 a écrit : 23 nov. 2019 19:00Un message reste dans la boîte d’envoi jusqu’à ce que le destinataire l’ait lusnake plissken a écrit : 23 nov. 2019 18:56Voila envoyé. Par contre mon message reste dans la boite d’envoi donc si tu l'as eu, fais moi signe.Jaco11 a écrit : 23 nov. 2019 18:44Je ne dis pas qu'il n'est pas cher ou cher mais pour répondre à ta question si DG n'est pas trop cher pour son rendement ... Il me faut son salaire pour me faire mon opinionsnake plissken a écrit : 23 nov. 2019 17:17
Beaucoup trop pour une telle sortie en pleine période de crise. Alors oui respect pour ce qu'il a fait au club en tant que joueur mais pour le reste??
![]()
Bien reçu et juste une fois !snake plissken a écrit : 23 nov. 2019 19:01 Ah ben vu le nombre d'envoi du coup il va pouvoir le lire plein de fois mdr
Merci pour l'info sinon bon match à ceux qui ont la chance d'y être
Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
c'est l'époque qui veut ça,nous le vivons dans notre travail,chacun tire la couverture à lui et pratique la politique de l'autruchePapyBear a écrit : 23 nov. 2019 15:45Tu me fous les boules, là. Tu sembles avoir des infos plus précises que celles que je connais, en tout cas. Pourquoi dis-tu que ça va craquer? Que la crise est profonde, que des éléments vont craquer?Légendaire8 a écrit : 23 nov. 2019 13:16
Par contre, ce qui me parait maintenant évident, c'est que notre club est à l'agonie. Ça fait des années que je pense que le club va mal mais c'est pire que ça. Les bons résultats des dernières années à caché le reste. Dans la difficulté, il n'y a pas d'unité. Chacun tire de son côté, ça se tire dans les pattes. Rien ne bouge et encore moins se développe, mais des explications, ça on en a. Et il suffit d'une mauvaise période (actuellement) pour que ça remonte à la surface, mais le mal est latent, profond et ancien. Et à force de se tirer dessus, ça craque ou ça va craquer. Et hélas, nous ne sommes pas juste dans une mauvaise période mais dans une crise profonde qui n'a pas fini de faire des dégâts. Les regrets ne font que commencer. On va bientôt se rendre compte qu'on a largement mangé notre pain blanc. Et ce n'est que quand un ou deux éléments auront craqué qu'on se rendra compte de ce qu'on a perdu. A ce jeu-là, à dégouter les meilleures volontés, on sape le peu qui reste. Repassez vous le film depuis 5 ans ... c'est assez clair je pense. Seuls les résultats sportifs ont empêché le gros crash qui devrait bientôt se produire
Je viens de lire que Rey dit que le coach n'est pas menacé. Généralement il faut lire: on le vire bientôt.