Hé ouais, plus vieux que Pat Durham le p'tit Bernard King! On dirait pas comme ça hein? Et il est aussi maladroit à 3-pt que le vieux scoreur havrais en ce moment... mais c'est une très bonne pioche, il est complet, combatif, altruiste, bon esprit et très bon passeur, reste à apprendre les subtilités de la défense à l'européenne... et à s'entendre avec le boss de l'équipe Terrell Lyday. On a besoin que ces 2 là cartonnent régulièrement pour passer un cap supplémentaire. J'ai bon espoir à vrai dire, elle me plait beaucoup cette équipe.
Oh, à moi aussi, elle plaît beaucoup, cette équipe de l'ASVEL. Lyday, Pelle, Besok, sont des joueurs que je trouve passionnants. Besok a une science, une lecture du jeu admirables et Lyday est un MVP en puissance. Et quand Mrazek (un autre de mes chouchous) est en forme - et que Kunter l'utilise - ca fait mal.
C'est pour cela que je pense que le match du 24 contre la Sig devrait valoir le coup d'oeil. Jeanneau, qui a beaucoup progressé, se fera-t-il encore enrhummer par Lyday ? Cette fois-ci on n'aura pas de blessé, en théorie : notre quatuor d'intérieurs devrait pouvoir tenir la dragée haute à votre trio (Palmer-Besok, combat de deux vieux singes). A l'aile, plus incertain, King est un atout indéniable, mais les Greer devraient suffire. Reste le duel des meneurs, la clef de la rencontre à mes yeux.