L'asvel se fait du mal...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

L'asvel se fait du mal...

Message par vito »

...ou alors ils se sont faits voler !!! Ils n'ont pas reçu le bon King ! :o

http://villeurbanne.basketzone.com/asp/ ... 3&saiid=62
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par bastien »

Hé ouais, plus vieux que Pat Durham le p'tit Bernard King! oO On dirait pas comme ça hein? Et il est aussi maladroit à 3-pt que le vieux scoreur havrais en ce moment... mais c'est une très bonne pioche, il est complet, combatif, altruiste, bon esprit et très bon passeur, reste à apprendre les subtilités de la défense à l'européenne... et à s'entendre avec le boss de l'équipe Terrell Lyday. :roll: On a besoin que ces 2 là cartonnent régulièrement pour passer un cap supplémentaire. J'ai bon espoir à vrai dire, elle me plait beaucoup cette équipe. 8)
Lyonnais de service.
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Oh, à moi aussi, elle plaît beaucoup, cette équipe de l'ASVEL. Lyday, Pelle, Besok, sont des joueurs que je trouve passionnants. Besok a une science, une lecture du jeu admirables et Lyday est un MVP en puissance. Et quand Mrazek (un autre de mes chouchous) est en forme - et que Kunter l'utilise - ca fait mal.
C'est pour cela que je pense que le match du 24 contre la Sig devrait valoir le coup d'oeil. Jeanneau, qui a beaucoup progressé, se fera-t-il encore enrhummer par Lyday ? Cette fois-ci on n'aura pas de blessé, en théorie : notre quatuor d'intérieurs devrait pouvoir tenir la dragée haute à votre trio (Palmer-Besok, combat de deux vieux singes). A l'aile, plus incertain, King est un atout indéniable, mais les Greer devraient suffire. Reste le duel des meneurs, la clef de la rencontre à mes yeux.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Il y a 13 ans que Bernard King n'a pas joué ! C'est un pari fou pour l'ASVEL :lol:
Boulette de la zone qui a confondu avec l'ancienne star NBA ...
Invité

Message par Invité »

:shock: :lol: :x :arf: :hihihi: :gne: :rigole:
Répondre