Tigre de Sants a écrit : 17 nov. 2019 19:35
Oui, ce n'est pas là que l'on perd le match de toute façon. On peut effectivement parler aussi du %ge du duo Moore/Leslie, des choix de LV, de la défense de De Jong, de l'arbitrage minable... Bref, espérons que le vent finisse par tourner car, comme dit plus haut, il y a quand-même du mieux niveau jeu collectif et balles perdues.
@ Pamplona: je ne crois pas. Et puis Cornélie n'a absolument plus l'âge d'être drafté, contrairement à Diawara. Simplement, Léo n'est pas au mieux, et Cornélie a plutôt fait un bon match mardi dernier.
Première chose commençons à retirer le capitanat à Léo, pour lui enlever de la pression, je pense que cela lui bouffe de l'énergie
Tigre de Sants a écrit : 17 nov. 2019 19:35
Oui, ce n'est pas là que l'on perd le match de toute façon. On peut effectivement parler aussi du %ge du duo Moore/Leslie, des choix de LV, de la défense de De Jong, de l'arbitrage minable... Bref, espérons que le vent finisse par tourner car, comme dit plus haut, il y a quand-même du mieux niveau jeu collectif et balles perdues.
@ Pamplona: je ne crois pas. Et puis Cornélie n'a absolument plus l'âge d'être drafté, contrairement à Diawara. Simplement, Léo n'est pas au mieux, et Cornélie a plutôt fait un bon match mardi dernier.
Première chose commençons à retirer le capitanat à Léo, pour lui enlever de la pression, je pense que cela lui bouffe de l'énergie
C'est à double tranchant de retirer un capitanat, ça peut l'enfoncer encore plus selon sa manière de voir les choses.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Capitaine à 23 ans tout ça parce qu'il est le garant de la maison Elan... voilà le cadeau
C'est flatteur mais c'est tout sauf une bonne chose mais quel ricain peut l'avoir? ou français?
Je pense aussi en lui présentant bien, qu'il faudrait le décharger de ce poids
Forcément y a peu de choix dans la mesure où on ne parvient pas à conserver nos joueurs à chaque intersaison.
J imagine qu'on aurait élu Thibault ou Flo capitaine si Léo était parti à Levalogne...
moquettpassion a écrit : 18 nov. 2019 19:36
Forcément y a peu de choix dans la mesure où on ne parvient pas à conserver nos joueurs à chaque intersaison. J imagine qu'on aurait élu Thibault ou Flo capitaine si Léo était parti à Levalogne...
Non.
Sans surprise le choix se serait porté sur le petit Kevin, 6ans, starter indiscutable du l'équipe de baby basket.
Sans dec' vous prenez quoi comme came ?
De la colle uhu frelatée ?
Je reste surpris que De Jong ait dû autant batailler avec le très mobile Horton. Je voyais plutôt ce dernier à la lutte avec nos 4 et De jonc sur Artledge qui est leur pivot.
Forcément y a peu de choix dans la mesure où on ne parvient pas à conserver nos joueurs à chaque intersaison. J imagine qu'on aurait élu Thibault ou Flo capitaine si Léo était parti à Levalogne...
Non.
Sans surprise le choix se serait porté sur le petit Kevin, 6ans, starter indiscutable du l'équipe de baby basket.
Tu ferais bien d en prendre de la colle uhu frelatée, ça te rendrait ton humour !!
Mon post était ironique bien sûr
Non.
Tu ferais bien d en prendre de la colle uhu frelatée, ça te rendrait ton humour !!
Mon post était ironique bien sûr
ben je garde mon avis et vous n'avez pas tord mais qui d'autre???je me souviens de la colle en poche,j'aimais pas...vive les 1971 lol