Une victoire, une, et une belle en plus. Je trouve, quand même, que dans la série de défaites je n'ai jamais vu de joueurs gueuler sur les autres ou autre comportement négatif. Les mecs sont plutôt dans le soutien et rien de bien négatif.
Ce soir cette victoire vient conforter ce comportement. Par contre à +5 c'était un peu panique à bord : tout le monde parlait à tout le monde, même le vidéaste y allait de ses conseils mais bon, tout le monde s'est calmé (même si McGee nous fait une faute bêtasse après son échec à 3 points qui donne deux lancers rapides) et on l'a emporté.
Ce qui m'épate chez de Jong, en plus des mains, c'est son foncier. Ce type fait des kilomètres pendant un matchs et ceux-ci s'enchaînent depuis la double prolongation face à Levallois et il est toujours là même si à la toute, toute fin, il est sorti, semblant cramé et demandant à être seul sur le banc pour récupérer.
Moore avec moins de minutes sera plus efficace (à la fin il sert bien de Jong et Léo sur la contre-attaque décisive après le contre de de Jong).
Bref, ça fait du bien de gagner, parfois