Ah ce filou de SEILLANT...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ah ce filou de SEILLANT...
Pierre SEILLANT (directeur exécutif de Pau) : « derrière Le Mans et l'ASVEL qui restent mes favoris et Chalon, un sérieux outsider, ça se tient dans un mouchoir. Il nous fallait cette victoire pour confirmer notre redressement. Depuis qu'on a quitté malheureusement l'Euroligue, on s'entraîne mieux et on progresse. J'ai bien aimé Eto Makanda. Il est intelligent, il a du coeur. Il va nous faire du bien... ».
Modifié en dernier par DOUM le 14 mars 2005 17:20, modifié 3 fois.
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- Elan Forever
- corpus christi
- Joueur de banc de l'Elan
Euh, je ne comprends pas tout, pourquoi suis-je censuré ????
Je n'ai rien dit d'irrévérencieux ou d'irrrespectueux envers personne à ce que je sache. Tout ceci est tiré de l'est républicain...
C'était un message à connotation humoristique...
AUTO CENSURE DE DOUM
DOUM
Je n'ai rien dit d'irrévérencieux ou d'irrrespectueux envers personne à ce que je sache. Tout ceci est tiré de l'est républicain...
AUTO CENSURE DE DOUM

DOUM
Modifié en dernier par DOUM le 14 mars 2005 17:17, modifié 2 fois.
Je ne pense pas que tu ais été censuré. Le problème c’est que tu postes en tant qu’invité et que tout le monde à la possibilité d’éditer ton message et pas seulement les modos. Un petit malin est passé par-là et voilà le résultat. Un petit conseil, pour ne plus être victime d’une telle mésaventure, il te suffit de te créer un compte sur le forum. Comme ça plus la peine d’en appeler à la démocratie et à la sacro-sainte liberté d’expression pour demander des explications !DOUM a écrit :Euh, je ne comprends pas tout, pourquoi suis-je censuré ????
Alors la, je ne rigole plus du tout, j'exige des explications, on est en démocratie, il me semble, non ????
DOUM
- Elan Forever
T'es pas censuré, ne t'inquiète pas... Si tu avais été censuré, tes messages n'apparaitrait même plus.DOUM a écrit :Euh, je ne comprends pas tout, pourquoi suis-je censuré ????
Alors la, je ne rigole plus du tout, j'exige des explications, on est en démocratie, il me semble, non ????
DOUM
Et puis je comprend pas non plus, mais ça fait deux jours que ça bugge un peu. On essaye de régler ça le plus vite possible.
- Elan Forever
Hein??? Quand tu poste en invité, tout le monde peut éditer tes mesages???Jerome a écrit :Je ne pense pas que tu ais été censuré. Le problème c’est que tu postes en tant qu’invité et que tout le monde à la possibilité d’éditer ton message et pas seulement les modos. Un petit malin est passé par-là et voilà le résultat. Un petit conseil, pour ne plus être victime d’une telle mésaventure, il te suffit de te créer un compte sur le forum. Comme ça plus la peine d’en appeler à la démocratie et à la sacro-sainte liberté d’expression pour demander des explications !DOUM a écrit :Euh, je ne comprends pas tout, pourquoi suis-je censuré ????
DOUM

Ca sert à quoi alors d'être modo? Il faut passer le forum en mode obligatoirement inscrit... Sinon, ça pourrait arriver tout le temps ça...
T'es sur de ce que tu dis là Jerome?
Beh puisque je le dis... sinon je ne le dirais pas...Elan Forever a écrit :
Hein??? Quand tu poste en invité, tout le monde peut éditer tes mesages???![]()
Ca sert à quoi alors d'être modo? Il faut passer le forum en mode obligatoirement inscrit... Sinon, ça pourrait arriver tout le temps ça...
T'es sur de ce que tu dis là Jerome?

Je viens d'éditer le message de DOUM.
- Elan Forever
Oui bon d'accord...DOUM a écrit :Ouf, bah me voila rassuré, j'ai eu un peu peur sur le coup...
Je préfère un pb technique qu'un pb politique![]()
DOUM
La preuve que je dis vrai...
Jerome
Doum, j'ai a peu près réparé tes deux premiers messages... Remet ce qu'il manque si tu le souhaite...
Et puis, voila donc la preuvequ'il vaut mieux être inscrit... Avis aux amateurs non-inscrits!
Ben, je sais qu'on t'a dejà posé la question, mais t'es vraiment sure qu'un inscrit peut editer un invité?Jerome a écrit :Je ne pense pas que tu ais été censuré. Le problème c’est que tu postes en tant qu’invité et que tout le monde à la possibilité d’éditer ton message et pas seulement les modos. Un petit malin est passé par-là et voilà le résultat. Un petit conseil, pour ne plus être victime d’une telle mésaventure, il te suffit de te créer un compte sur le forum. Comme ça plus la peine d’en appeler à la démocratie et à la sacro-sainte liberté d’expression pour demander des explications !DOUM a écrit :Euh, je ne comprends pas tout, pourquoi suis-je censuré ????
DOUM
De mon coté l'option n'apparait pas, je peux que citer.
T'as vu un peu la perche tendu pour dire que je suis pas tres malin??

Ne faites rien, mais faites le bien..!