King la terreur, il a quand même fait 1 sur 7 au shoot, pour un artilleur là, je suis impressionné. pour le reste, comme souligné au dessus, il y avait 60-60 à la fin du 3QT entre l'asvel et roanne. alors, suis pas sur que cela soit assez pour battre la SIG au rhénus. au match aller, cela se joue à pas grand chose, miller avait pris feu à 3 pts et avait fait la différence. miller est parti, king est arrivé, on verra bien. pour nos trois défaites lors des matchs retour, je pourrais la jouer à la gugui et expliquer qu'on aurait du gagner. à chalon, on menait à la mi temps, à gravelines, on se fait rejoindre à la fin ......et battre par le bcm et castano dans l'extratime, ok à cholet, on est derriere tout le long......n'empêche, on est encore troisieme et si on va jouer plus de match à la maison qu'à l'exterieur. alors le calendrier est plutot favorable.
ps: ah oui, pour le mvp francais, y a toujours le vieux. Ce we, de vicenzi a bien été obligé de reconnaitre que le craw était un candidat sérieux pour l'edf pour une derniere campagne européenne. .....et c'est pas moi qui le dit. il est superconvaincant et surtout très régulier.