Pastis Rosé a écrit : 28 oct. 2019 21:36
gpolin a écrit : 28 oct. 2019 21:11
nounours a écrit : 28 oct. 2019 19:59
J'ai bien aimé aussi, je cite : "Il faut le dire comme il faut, cette équipe est mal branlée", et "on a 4 joueurs étrangers sur les postes extérieurs, ils se marchent dessus", ces phrases dans le contexte du changement de joueur.
Je préfère ne rien dire...
Non faut rien dire.
D'ailleurs on n'en dit déjà trop apparemment donc faut appaiser les choses etc.
Perso je vais bien regarder les matchs, bien écouter et lire nos dirigeants, notre staff, nos joueurs.
Et après je verrai.
C'est exactement ce genre de posts que je te reproche.
Est-ce que je t'ai demandé de te la fermer ?
Est-ce que j'ai dit qu'il ne fallait pas critiquer les dirigeants, le staff, les joueurs ?, ...
En fait, deux choses m’agacent :
- Le fait de déformer les propos des autres
- Le fait de toujours voir tout en noir ou tout en blanc. Le fait notamment de ne relever que le noir dans le travail de certains. Un peu de mesure bordel !
Un exemple qui me semble révélateur.
L’année dernière, Vila était un demi dieu.
Cette année, il est dans le dur.
Certains choix de l’intersaison s’avèrent à ce jour clairement mauvais.
Est-ce qu’il faut pour autant le condamner comme tu l’as fait dans plusieurs posts récemment ? Tiens, on dirait Gadou sur France Bleu !

Blague hein !
On le jette comme un malpropre ?
Je ne l’espère évidemment pas. On ne sait pas ce qu’il va se passer. Peut-être que ça finira comme ça. Mais c’est beaucoup trop tôt à ce stade !
J’hallucine quand je lis que c’est la pire équipe de l’histoire ! Elle est clairement pour l’instant dans le bas du classement mais attendons au moins la mi saison pour faire un bilan !
Vous vous rappelez du 0V – 13D du début de saison lors de notre 1ère ou 2ème descente ?!!!
On vient de perdre contre le 1er du championnat à domicile certes mais après 2 prolongations ! Ne pas s’affoler ! Réfléchir à ce qui peut et doit être changé ! Il va falloir courber l’échine parce que la série à venir n’est pas favorable.
Un changement ne va pas révolutionner l’équipe mais peut suffire pour la rééquilibrer et nous permettre de recommencer à gagner des matchs pour se mettre à l’abri.
On verra pour la suite.