Trois dernières rencontres :
- Pro A 2016/2017 : EBPLO / Levallois 77-61
- Pro A 2017/2018 : EBPLO / Levallois 93-79
- Jeep Elite 2018/2019 : EBPLO / Levallois 84-69
Cote FDJ : 1.88 pour une victoire de l'Elan

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Au risque de me répéter, on nous rebat les oreilles avec la prolongation acceptée puis refusée par Vitalis (qui est réelle, mais qui couvrait la période 2020-2022) en oubliant que les dirigeants avaient totalement zappé de protéger l'année 2019-2020 du contrat en cours, avec ce buyout ridiculement bas. Plus facile de jouer les grands chefs devant les micros, ou en faisant des actes d'autorité à deux balles....Fred Fauthoux a écrit : 24 oct. 2019 19:03 Vitalis était sous contrat avec Pau et il y avait un buy-out à payer pour pouvoir le recruter. Mon club a payé cette somme qui n’était pas très élevée. Si tout le monde n’est pas très content dans cette affaire, moi je le suis !
Si c'est vraiment ça, c'est à se demander ce que certains font dans ce club. Peut-etre que c'est trés compliqué à gérer, je n'en sais rien, mais les contrats de joueurs semblent faire partie des points importants de la gestion d'un club pro, surtout quand ça tourne aussi souvent. Tout ça me laisse vraiment perplexe.Légendaire8 a écrit : 26 oct. 2019 8:01 Dans la Rep:
Au risque de me répéter, on nous rebat les oreilles avec la prolongation acceptée puis refusée par Vitalis (qui est réelle, mais qui couvrait la période 2020-2022) en oubliant que les dirigeants avaient totalement zappé de protéger l'année 2019-2020 du contrat en cours, avec ce buyout ridiculement bas. Plus facile de jouer les grands chefs devant les micros, ou en faisant des actes d'autorité à deux balles....Fred Fauthoux a écrit : 24 oct. 2019 19:03 Vitalis était sous contrat avec Pau et il y avait un buy-out à payer pour pouvoir le recruter. Mon club a payé cette somme qui n’était pas très élevée. Si tout le monde n’est pas très content dans cette affaire, moi je le suis !
C'était tout l'intérêt de cette L'ITW de Fauthoux.Légendaire8 a écrit : 26 oct. 2019 8:01 Dans la Rep:
On divise l'humanité en deux groupes : ceux qui respectent leur parole et les autres. Moi je joue dans la première équipe.Légendaire8 a écrit : 26 oct. 2019 8:01 Dans la Rep:
Oui, mais toi non plus tu ne réponds pas à la question posée. Logique quand on te connaît un peuTed Lapidus a écrit : 26 oct. 2019 10:29On divise l'humanité en deux groupes : ceux qui respectent leur parole et les autres. Moi je joue dans la première équipe.Légendaire8 a écrit : 26 oct. 2019 8:01 Dans la Rep:
Sur le sujet Elan/Chikoko et son agent, la situation est simple, on s'est fait baiser par un joueur et son agent qui ne respectent pas leur parole. Cela dit, libre à vous de l'applaudir demainLégendaire8 a écrit : 26 oct. 2019 10:51Oui, mais toi non plus tu ne réponds pas à la question posée. Logique quand on te connaît un peuTed Lapidus a écrit : 26 oct. 2019 10:29On divise l'humanité en deux groupes : ceux qui respectent leur parole et les autres. Moi je joue dans la première équipe.Légendaire8 a écrit : 26 oct. 2019 8:01 Dans la Rep:
Du coup, tu es contre le principe de couper un joueur ? Ou un papier signé est inférieur en valeur morale à une parole ?Ted Lapidus a écrit : 26 oct. 2019 10:29 On divise l'humanité en deux groupes : ceux qui respectent leur parole et les autres. Moi je joue dans la première équipe.
Ce n'est pas pour faire le troll, et c'est une question de ma part. Est-il vraiment avéré qu'il avait donné son accord verbal? Où est la source de cette info?Tigre de Sants a écrit : 26 oct. 2019 12:42 Levallogne et l'agent de Chikoko se sont engouffrés dans une brèche, sans aucun état d'âme. C'est le jeu, ça reste un business avant tout. Nous n'avions qu'à verrouiller ce foutu contrat, après tout. Indépendamment de ça, le joueur aurait pu respecter sa parole. Il ne l'a pas fait, privilégiant une revalorisation salariale (qui n'est pas énorme en plus,d'après ce que j'ai compris, et sur laquelle on aurait sûrement pu s'aligner). Moi, je suis sans doute un peu old school (ou bisounours, c'est selon), mais, si les choses se sont vraiment passées de cette façon, je trouve aussi ce genre d'attitude assez lamentable de sa part, vis à vis du club et des supporters.
En phase. Perso, je n’ai pas apprécié son attitude, mais comme tu le dis aussi « nous n’avions qu’à verrouiller ce foutu contrat »Tigre de Sants a écrit : 26 oct. 2019 12:42 Levallogne et l'agent de Chikoko se sont engouffrés dans une brèche, sans aucun état d'âme. C'est le jeu, ça reste un business avant tout. Nous n'avions qu'à verrouiller ce foutu contrat, après tout. Indépendamment de ça, le joueur aurait pu respecter sa parole. Il ne l'a pas fait, privilégiant une revalorisation salariale (qui n'est pas énorme en plus,d'après ce que j'ai compris, et sur laquelle on aurait sûrement pu s'aligner). Moi, je suis sans doute un peu old school (ou bisounours, c'est selon), mais, si les choses se sont vraiment passées de cette façon, je trouve aussi ce genre d'attitude assez lamentable de sa part, vis à vis du club et des supporters.
L’humanité se sépare en deux groupes : les bons chasseurs...gpolin a écrit : 26 oct. 2019 12:50Du coup, tu es contre le principe de couper un joueur ? Ou un papier signé est inférieur en valeur morale à une parole ?Ted Lapidus a écrit : 26 oct. 2019 10:29 On divise l'humanité en deux groupes : ceux qui respectent leur parole et les autres. Moi je joue dans la première équipe.
Je préfère aussi les gens qui respectent leur parole (comme toute personne normalement constituée), mais faut arrêter de voir toujours les mêmes méchants et les même gentils. Tu as un accord verbal ? Très bien, comme première étape, mais dépêche toi de finaliser cet accord via un bout de papier signé et contre-signé.
gpolin a écrit : 26 oct. 2019 12:50Du coup, tu es contre le principe de couper un joueur ? Ou un papier signé est inférieur en valeur morale à une parole ?Ted Lapidus a écrit : 26 oct. 2019 10:29 On divise l'humanité en deux groupes : ceux qui respectent leur parole et les autres. Moi je joue dans la première équipe.
Je préfère aussi les gens qui respectent leur parole (comme toute personne normalement constituée), mais faut arrêter de voir toujours les mêmes méchants et les même gentils. Tu as un accord verbal ? Très bien, comme première étape, mais dépêche toi de finaliser cet accord via un bout de papier signé et contre-signé.
Très bonne question.alain31 a écrit : 26 oct. 2019 13:05Ce n'est pas pour faire le troll, et c'est une question de ma part. Est-il vraiment avéré qu'il avait donné son accord verbal? Où est la source de cette info?Tigre de Sants a écrit : 26 oct. 2019 12:42 Levallogne et l'agent de Chikoko se sont engouffrés dans une brèche, sans aucun état d'âme. C'est le jeu, ça reste un business avant tout. Nous n'avions qu'à verrouiller ce foutu contrat, après tout. Indépendamment de ça, le joueur aurait pu respecter sa parole. Il ne l'a pas fait, privilégiant une revalorisation salariale (qui n'est pas énorme en plus,d'après ce que j'ai compris, et sur laquelle on aurait sûrement pu s'aligner). Moi, je suis sans doute un peu old school (ou bisounours, c'est selon), mais, si les choses se sont vraiment passées de cette façon, je trouve aussi ce genre d'attitude assez lamentable de sa part, vis à vis du club et des supporters.