Coupe d'Europe 2019-2020
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Coupe d'Europe 2019-2020
Non je ne crois pas. Je crois qu'il n'y a pas de diffuseur en France de la BCL, et que la seule option qu'il nous reste est de s'abonner à FIBA-TV.
Nanterre joue en Eurocup ce soir. C'est quoi ce maillot dégueu ?
Quel match de l'ASVEL ce soir. On les pensait mort dans le 3ème quart mais on a eu droit à une remontada dans le 4ème. Jekeri quel pivot ! Belle trouvaille pour eux. Bon à 280 000 la saison...
et surtout quelle intensité défensive des deux équipes !!!
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
L'Euroleague c'est un sacré niveau et c'est bien pour le basket français que l'ASVEL prenne ce bon départ. Belle réaction en 4QT pour enlever le match
On devrait jamais quitter Montauban
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Oui et au passage c'est un sacré message envoyé par TP vers l'Euroleague pour cette "wild-card".Légendaire8 a écrit : 11 oct. 2019 8:55 L'Euroleague c'est un sacré niveau et c'est bien pour le basket français que l'ASVEL prenne ce bon départ. Belle réaction en 4QT pour enlever le match
Bon maintenant faut imaginer que l'effet surprise va retomber et que les scouting reports vont pleuvoir.
Mais n'empêche c'est très bien ceux qu'ils font et comme tu le dis c'est bénéfique pour le basket Français.
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Bonjour à tous.peones4 a écrit : 07 oct. 2019 20:53 Non je ne crois pas. Je crois qu'il n'y a pas de diffuseur en France de la BCL, et que la seule option qu'il nous reste est de s'abonner à FIBA-TV.
À ce propos, pensez-vous que les sponsors maillots pour la BCL étaent au courant de l'arrêt de la diffusion par Canal + ?
J'espère que oui ...
Avec de l'Élan, on va forcément plus loin !
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Vu les récents tweets de Georges Eddy, il semble assez probable que Canal+ reprenne les droits TV de la BCL pour cette saisonLudwigB64 a écrit : 11 oct. 2019 11:01 Bonjour à tous.
À ce propos, pensez-vous que les sponsors maillots pour la BCL étaent au courant de l'arrêt de la diffusion par Canal + ?
J'espère que oui ...

Ah merde ... il va falloir utiliser un VPN avec FIBA-TV pour pas se ruiner chez Canal plus.Atiouquelàs a écrit : 11 oct. 2019 12:27Vu les récents tweets de Georges Eddy, il semble assez probable que Canal+ reprenne les droits TV de la BCL pour cette saisonLudwigB64 a écrit : 11 oct. 2019 11:01 Bonjour à tous.
J'espère que oui ...![]()
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
L'avantage c'est que ça permet d'échapper à George Eddy...peones4 a écrit : 11 oct. 2019 13:48Ah merde ... il va falloir utiliser un VPN avec FIBA-TV pour pas se ruiner chez Canal plus.Atiouquelàs a écrit : 11 oct. 2019 12:27Vu les récents tweets de Georges Eddy, il semble assez probable que Canal+ reprenne les droits TV de la BCL pour cette saisonLudwigB64 a écrit : 11 oct. 2019 11:01 Bonjour à tous.
J'espère que oui ...![]()

On devrait jamais quitter Montauban
A confirmer mais les matchs seraient retransmis sur "My Canal" pour les trois clubs français en BCL.
@+
@+
As-tu une source s'il te plait ? Merci.BEARN64 a écrit : 13 oct. 2019 18:46 A confirmer mais les matchs seraient retransmis sur "My Canal" pour les trois clubs français en BCL.
@+
La voici la source :
Les clubs Français en Coupes d'Europe
"Tout cela pour vous dire que mon abonnement MY CANAL va etre en surchauffe tout au long de la saison européene pour suivre l'epopée des clubs francais dans les differents Coupes d'Europe car cette saison nos clubs ont les moyens pour reussir quelques grands coup d'eclats! "
@+
Les clubs Français en Coupes d'Europe
"Tout cela pour vous dire que mon abonnement MY CANAL va etre en surchauffe tout au long de la saison européene pour suivre l'epopée des clubs francais dans les differents Coupes d'Europe car cette saison nos clubs ont les moyens pour reussir quelques grands coup d'eclats! "
@+

Pourquoi parlent-ils de suivre les clubs français des différentes coupe d'Europe alors que l'Euroligue est sur RMC et pas sur Canal par exemple ? Puis My Canal c'est suivre les programmes de canal sur ton portable. Donc si tu vois le match sur My Canal tu le vois aussi à la TV. Pourquoi ne pas citer carrément les chaînes qui diffuseront le match ?
Prudence. C'est peut être qu'un résumé ou quelques choses comme ca à suivre...
Oui je suis pas non plus convaincu.matt64 a écrit : 14 oct. 2019 9:45 Pourquoi parlent-ils de suivre les clubs français des différentes coupe d'Europe alors que l'Euroligue est sur RMC et pas sur Canal par exemple ? Puis My Canal c'est suivre les programmes de canal sur ton portable. Donc si tu vois le match sur My Canal tu le vois aussi à la TV. Pourquoi ne pas citer carrément les chaînes qui diffuseront le match ?