Jaco11 a écrit : 30 sept. 2019 18:55 Une étude de la LNB , j'ai pas trouvé sur le site de l'Elan ni sur le site de la LNB , mais sur le facebook des metropolitains
Etude spectateurs LNB
L’Élan a réagi suite à ta publication ici.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Jaco11 a écrit : 30 sept. 2019 18:55 Une étude de la LNB , j'ai pas trouvé sur le site de l'Elan ni sur le site de la LNB , mais sur le facebook des metropolitains
Etude spectateurs LNB
Toutafé, d'ailleurs c'est bien le cas de l'ASVEL cette année: l'augmentation du budget et diminution de la MS pour justement se structurer en vue du futur: du coup le ratio MS/Budget en prend un sacré coup et pourtant, ils font ça pour progresserGuitou a écrit : 03 oct. 2019 16:53 Par ailleurs, ce n'est pas mauvais d'avoir des frais hors MS joueurs+staff, ça veut dire que le club se structure (animation, recherche de sponsors, etc.) et/ou qu'il investit. C'est censé être la partie fiable d'un club professionnel, alors que le sportif est plus aléatoire. Donc comme le dit la légende, il serait très hasardeux de critiquer la direction du club sur ce ratio sans connaitre les comptes et donc sans savoir comment l'argent est dépensé.
Bonjour, on ne se connait pas, je passe ici par hasard.Ted Lapidus a écrit : 03 oct. 2019 19:18 à propos, je me demande si nous ne sommes pas les seuls à avoir une fonction marketing externalisée
HE'S BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK !!!BOZO a écrit : 04 oct. 2019 15:31Bonjour, on ne se connait pas, je passe ici par hasard.Ted Lapidus a écrit : 03 oct. 2019 19:18 à propos, je me demande si nous ne sommes pas les seuls à avoir une fonction marketing externalisée
Mais ton message est sarcastique, c'est bien ça ?
Non mais on paie vraiment une entreprise extérieure pour le marketingBOZO a écrit : 04 oct. 2019 15:31Bonjour, on ne se connait pas, je passe ici par hasard.Ted Lapidus a écrit : 03 oct. 2019 19:18 à propos, je me demande si nous ne sommes pas les seuls à avoir une fonction marketing externalisée
Mais ton message est sarcastique, c'est bien ça ?
J'ai déjà ma petite idée de ce qu'il raconte dedans ...Pastis Rosé a écrit : 04 oct. 2019 19:07 Didier Gadou (Elan Béarnais): « On stagne un petit peu, et quand on stagne ce n’est pas bon signe »
Si quelqu'un ici a accès à l'article et peut nous faire un petit résumé...
Merci![]()
peones4 a écrit : 04 oct. 2019 22:23J'ai déjà ma petite idée de ce qu'il raconte dedans ...Pastis Rosé a écrit : 04 oct. 2019 19:07 Didier Gadou (Elan Béarnais): « On stagne un petit peu, et quand on stagne ce n’est pas bon signe »
Si quelqu'un ici a accès à l'article et peut nous faire un petit résumé...
Merci![]()
Tous les ans, on a le droit à la même interview ...
ok je vois le truc...