[Jeep Elite - J1] Châlons-Reims 83 - 88 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
Re: [Jeep Elite - J1] Châlons-Reims 83 - 88 Pau
Depuis le début je ne fais que critiquer Cornelie mais là je l'ai trouvé pas mal des 2 côtés du terrain
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS et OUFFFFFFFFFFFF
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Prési du forum
Re: [Jeep Elite - J1] Châlons-Reims - Pau
Mobley a +20 sur le +/-peones4 a écrit : 20 sept. 2019 21:21 Je sais que beaucoup ont du mal avec McGee (et peut-être à raison) mais pour moi la plus grosse déception est Mobley, non ?
0 point pour le moment. Très discret. Comme à Limoges. Je m'attendais à beaucoup mieux avec ce joueur. Je le trouve nonchalant.
McGee a beaucoup de déchets mais je le trouve combattif et énergique au moins.
Je n'ai pas vu, ni écouté le match, juste suivi sur le live de la LNB. Les temps de jeu et la marque sont équilibrés.
Il me tarde de les découvrir la semaine prochaine.
- RadioBrunooo
Epatante, cette victoire de 5 points! 

-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Un peu tôt pour juger le niveau global de l'équipe. Ce soir ça rentre pas à 3 points. On aurait du insister sur le secteur intérieur. Y a encore beaucoup de complicité à trouver entre les joueurs qui montrent que par séquences ils savent élever le niveau de jeu.
Etre basque, c’est comme être Dieu.... mais en mieux
Victoire très précieuse, c'était important de donner un un signal positif en ce début de saison.
C'est loin d'être parfait mais on prend.
Déjà en mode excitation palais.
C'est loin d'être parfait mais on prend.
Déjà en mode excitation palais.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
- James
Re: [Jeep Elite - J1] Châlons-Reims - Pau
Il a fait un très gros travail défensif Mobley !KINDER64 a écrit : 20 sept. 2019 21:57Mobley a +20 sur le +/-peones4 a écrit : 20 sept. 2019 21:21 Je sais que beaucoup ont du mal avec McGee (et peut-être à raison) mais pour moi la plus grosse déception est Mobley, non ?
0 point pour le moment. Très discret. Comme à Limoges. Je m'attendais à beaucoup mieux avec ce joueur. Je le trouve nonchalant.
McGee a beaucoup de déchets mais je le trouve combattif et énergique au moins.
Je n'ai pas vu, ni écouté le match, juste suivi sur le live de la LNB. Les temps de jeu et la marque sont équilibrés.
Il me tarde de les découvrir la semaine prochaine.
Par contre va falloir en effet qu’il trouve la mire mais je me fais pas de souci à ce niveau là. Faut juste que chacun trouve sa place dans cette équipe totalement remaniée.
Le calendrier de début de saison est intéressant
Bon ben pour moi c'est clair :
Derrière la ligne à 3pts, on shoot 23 fois pendant les 27 premières minutes, puis seulement 4 fois sur 13 dernières minutes, et c'est là qu'on fait l'écart.
A méditer ...
D'ailleurs, j'aurais bien offert quelques minutes de plus à Mbodj que je trouve intéressant car il est capable d'attraper tous les ballons (même ceux sur des passes en carton). C'est bon signe.
Derrière la ligne à 3pts, on shoot 23 fois pendant les 27 premières minutes, puis seulement 4 fois sur 13 dernières minutes, et c'est là qu'on fait l'écart.
A méditer ...
D'ailleurs, j'aurais bien offert quelques minutes de plus à Mbodj que je trouve intéressant car il est capable d'attraper tous les ballons (même ceux sur des passes en carton). C'est bon signe.
-
Une stat intéressante. On était à 5/22 à 3 points après 25 minutes de jeu. On finit à 7/26.
Cela correspond au bon passage de Mbodj en fin de 3eme quart temps.
Cela correspond au bon passage de Mbodj en fin de 3eme quart temps.
-
On a eu la même analysepeones4 a écrit : 20 sept. 2019 22:02 Bon ben pour moi c'est clair :
A méditer ...
-
Dejong amène quand même un paquet de points. Les 2 ex de Boulazac sont nos 2 meilleurs marqueurs
Ah oui quand même !inca64 a écrit : 20 sept. 2019 22:06On a eu la même analysepeones4 a écrit : 20 sept. 2019 22:02 Bon ben pour moi c'est clair :
A méditer ...

Au passage, j'en profite pour remercier Cavaliere pour son dernier panier qui nous permet de gagner avec +5 ... mon pari !!!

peones4 a écrit : 20 sept. 2019 22:08
Au passage, j'en profite pour remercier Cavaliere pour son dernier panier qui nous permet de gagner avec +5 ... mon pari !!!![]()

Go Elan GOOOOOOOO !!!