En cas de pari sur une défaite de Pau et que Pau gagne, ce devrait être -5 point dans le classement !
Idem en cas de pari sur une victoire de Limoges ...
Ils font chier d'avoir mis le match à la même heure que le Pau FC !!! Pffff...
Au vu du match contre limoges, je préfère voir le Pau FC jouer, ils font un très bon début de saison, et auraient pu être un peu plus respectés !!!
Vous avez le match ce soir 20h00 sur RMC Sport Live 5.
bonny_pau_es a écrit : 20 sept. 2019 0:09
Ils font chier d'avoir mis le match à la même heure que le Pau FC !!! Pffff... Au vu du match contre limoges, je préfère voir le Pau FC jouer, ils font un très bon début de saison, et auraient pu être un peu plus respectés !!!
Dur quand même. On parle de National donc plus ou moins du 50eme club français... en sachant que la ligue 1 n’est pas - et de loin - le meilleur championnat européen...
bonny_pau_es a écrit : 20 sept. 2019 0:09
Ils font chier d'avoir mis le match à la même heure que le Pau FC !!! Pffff...
Au vu du match contre limoges, je préfère voir le Pau FC jouer, ils font un très bon début de saison, et auraient pu être un peu plus respectés !!!
D'accord pour le principe de respect, mais dans ce cas respectons le fait que le National ça correspond ni plus ni moins qu'à de la 3ème division
Joruus a écrit : 19 sept. 2019 18:00
Blake Schilb sera absent suite à sa blessure à la cheville contractée lors de la CDM.
Equipe diminuée en face... défaite annoncée et assurée, on garde les bonnes habitudes