Après leur victoire contre Charleroi et l'élimination de Ventspils meilleure équipe de la première phase, Valence est archifavori pour le trophée. D'autant plus que le roi Tonio sera sûrement là pour les demis...
Cyril a mis 8 pts 3rbds, 9 d´éval en 10'
Pour Charleroi, "sausage" Rahimic est à 2pts en 5' de jeu.
Frigout blessé n'a pas joué.
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
inthezone a écrit :Après leur victoire contre Charleroi et l'élimination de Ventspils meilleure équipe de la première phase, Valence est archifavori pour le trophée. D'autant plus que le roi Tonio sera sûrement là pour les demis...
Cyril a mis 8 pts 3rbds, 9 d´éval en 10'
Pour Charleroi, "sausage" Rahimic est à 2pts en 5' de jeu.
Frigout blessé n'a pas joué.
Tiens, tiens... Ventspils, n'etait-ce pas l'equipe dont certains ricanaient qu'elle ait pu battre le Mans ?
Rigaudeau, Julian : des joueurs habitues a gagner des trophes europeens. Pourvu que cela dure !
Cindy a écrit :Alors là Fred, c petit ce que tu viens de dire!
C'est pas bien d'etre habitué non plus, apres c'est monotone.
Je ne critique pas. Mais un joueur habitué à gagner des titres Européens, pour moi, c'est quelqu'un qui en a plusieurs comme Audrey Sauret, Yannick Souvré, Tony Kukoc ou Dacoury.
Julian n'est pas habitué, il n'en a qu'un (c'est déjà bien).
Corpus Christi a écrit :Ouai mais Julian doit savoir que maurice Bailey est pas canadien mais jamaïcain.
Limite j'enrage de savoir qu'une buse comme le Dac est multi titré....
Jla joue mauvaise langue ? ....
Dacoury a des titres....a crédit !
Ca aussi, c'est petit !!
Que je sache, les premières coupes européennes du CSP sont bien avant tous leurs problèmes de gestion.
Allez, tu vas pas en vouloir éternellement au Dac pour avoir supporté le BCM l'espace d'un seul match !!
Cindy a écrit :Alors là Fred, c petit ce que tu viens de dire!
C'est pas bien d'etre habitué non plus, apres c'est monotone.
Je ne critique pas. Mais un joueur habitué à gagner des titres Européens, pour moi, c'est quelqu'un qui en a plusieurs comme Audrey Sauret, Yannick Souvré, Tony Kukoc ou Dacoury.
Julian n'est pas habitué, il n'en a qu'un (c'est déjà bien).
Corpus Christi a écrit :Ouai mais Julian doit savoir que maurice Bailey est pas canadien mais jamaïcain.
Limite j'enrage de savoir qu'une buse comme le Dac est multi titré....
Jla joue mauvaise langue ? ....
Dacoury a des titres....a crédit !
Ca aussi, c'est petit !!
Que je sache, les premières coupes européennes du CSP sont bien avant tous leurs problèmes de gestion.
Allez, tu vas pas en vouloir éternellement au Dac pour avoir supporté le BCM l'espace d'un seul match !!
oH non.... il n'y a pas que le match contre le BCM. A la limite qu'il ait été pour le BCM soit. moi ce qui m'a exaspéré c'est l'entêtement. Mais le Dak en est pas à son coup d'essai niveau boulette. je rappellerai l'énorme cagade d'il y a qqs années. Le Mans contre je sais plus qui et ce bouffon qui parle de Chris King avec le nom de Frankie King pendant tout le match.
reste que ma plus grosse rigolade c'est quand il se lance en anglais dans une interview de Kirksay et que celui çi lui répond en français .
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
Corpus Christi a écrit :reste que ma plus grosse rigolade c'est quand il se lance en anglais dans une interview de Kirksay et que celui çi lui répond en français .
C'est vrai qu'il est nul pour les noms, ouvrez les yeux merde !!!!!
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Quand on voit les 1/4 et 1/2 de l'ULEB, on dit que le MSB n'était pas dans une poule faible, dommage pour le mans, car dans cette coupe, il y avait un coup à jouer pour nous.
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/