philippe strasbourgeois a écrit :et guigui, vous avez gagné la SIg, Chalon et gravelines, loin de chez vous? Ah oui, tu veux parler de clermont mais dans ce cas, c'était sur terrain neutre parce que Chalon, la SIG et Gravelines étaient aussi loin de chez eux. Quand vous êtes aller chez eux; ce fut une tout autre histoire, me semble t il. en tout cas pour ce que j'ai vu de mes yeux, c'est à dire la SIG au Rhénus, il y a pas vraiment eu de match, la SIG a pris les devants dès le début et ce fut byebye. (ah, ce dunk dfe craw sur la tete de max, je peux pas l'oublier). Et concernant dimanche, guigui, vous allez pas être sur terrain neutre, il me semble. Ceci dit, gagner là bas est sans doute dans vos cordes, la SIG l'a bein fait, alors!
T'es un lourd toi, qu'es ce tu continues a venir baver ta jalousie sur le sluc :
1ere : on est sur le forum de Pau
2eme : La sig joue pas samedi?? es ce que cela interesse du monde de parler de la sig???
3eme : c'est un topic sur Pau Nancy alors qu'es ce tu viens nous parler du dunk de Palmer ( la biche pour un mec de 2m10 sur quelqu'un qui fait 1.98 !!! c'est vrai ) , Max sur Petro 2m12 , riddick 2m05, gulyas 2m10, zukauskas 2m16 ca c'est plus flatteur ( parmi tant d'autres et ce depuis .... ) .
Si tu voulais nous faire rire avec ton palmer t'as réussi ami strasbourgeois.
Parle pas trop vite, on verra qui dira bye bye en dernier quand la sig viendra a gentilly. T'as encore pas compris qu'il y avait l'avant semaine des as et l'apres?? t'as tjs pas compris ?? t'as tjs pas compris que c'est grace a ses defaites ( sans importance finalement, cela sera equilibre des la fin des matchs retours ) que Nancy a gagné. toutes ses defaites ont servi au sluc , comme la dit JLM la defaite du havre à domicile nous a servi a gagner la finale des as.
La sig nous fait pas rever, la sig ne propose pas de jeu spectaculaire , la sig n'a pas gagné le match important quand il le fallait.
Nous aussi on a deja battu pau en saison reguliere ds la passe, c'est pas pour cela qu'on etait les meilleurs et cela ne les a pas empeché d'etre champion .
La meilleure équipe c'est celle qui gagne quand il faut gagner.
Maintenant arretes de critiquer le sluc, tout petit qu'il soit, quand tu viendras a gentilly regarde nos 2 fanions acquis en 3 ans et dis moi si au Hall Rhenus ( la cathedrale du silence )si il y a les memes fanions ( meme celui de champion de prob vous est passé sous le nez , encore une fois contre le sluc ).