Corpus Christi a écrit :Ou un bon marylin Manson.."This is the new shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit". Histoire de foutre le feu à la salle
Han ouai.....Là je kiffe
"hymne" entendu le week end dernier à Antarès.....
le moins que l'on puisse dire c que ca n'a pas déchaîné les foules mais plutôt provoqué des réactions très .... euh.... allez voir ici:
A un moment à Gentilly ils nous passaient du hardcore juste au moment ou les deux 5 quittaient le banc pour se mettre en place. 30s/1mn de hard core et la salle était surchauffée.
Une autre fois ils avaient passé du ramstein, jvous raconte pas l'effet on a senti un rugissement dans Gentilly.
Moi jdis y'en a marre du hip hop de merde et lover crooners à deux balles. parfois, un peu de zik plein de cojones ça fait pas de mal.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
C'était à la mi-temps non ? c'est pas top top mais pas de quoi avoir les oreilles qui saignent ... par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vouloir mettre une musique pour le basket ? pour copier les joueurs du stade de France ou la soit-disante musique de la victoire de la coupe du Monde 98 ? je ne vois pas l'intérêt ...
KINDER64 a écrit :C'était à la mi-temps non ? c'est pas top top mais pas de quoi avoir les oreilles qui saignent ... par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vouloir mettre une musique pour le basket ? pour copier les joueurs du stade de France ou la soit-disante musique de la victoire de la coupe du Monde 98 ? je ne vois pas l'intérêt ...
A la mi-temps je ne sais pas si il l'a repasé mais le DJ l'a lancée à deux minutes du coup d'envoi... et ça a littéralement transporté la foule de... euh de... rha de... Ah ben non, la foule n'a rien remarqué...
KINDER64 a écrit :C'était à la mi-temps non ? c'est pas top top mais pas de quoi avoir les oreilles qui saignent ... par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vouloir mettre une musique pour le basket ? pour copier les joueurs du stade de France ou la soit-disante musique de la victoire de la coupe du Monde 98 ? je ne vois pas l'intérêt ...
A la mi-temps je ne sais pas si il l'a repasé mais le DJ l'a lancée à deux minutes du coup d'envoi... et ça a littéralement transporté la foule de... euh de... rha de... Ah ben non, la foule n'a rien remarqué...
Je n'ai pas gaffe à ce moment-là. Je pensais que la banda jouait trop ... et qu'après on ne les a pas trop entendu. J'étais sans doute ailleurs ou trop sur le match.
je l'ai pas encore entendu...je n'y tiens aps. mais quand je prête l'oreille aux zik qu'ils passent à Nancy, autant des fois ils craquent mais passent de la zik bien groovy, autant (souvent) c'est de la grosse crotte. labelisée Star Hack.
pfffff
on détruit notre culture....
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]