Pau-Orthez - SLUC Nancy

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Corpus Christi a écrit :présentation du match Pau - Nancy sur :

http://www.sluc-basket.org

Je n'ai qu'une chose à dire sur la présentation du match... :10:
philippe strasbourgeois a écrit :pour ceux qui l'ignorent, et ils semblent nombreux en Béarn (y aurait il juste le nombril de ceux qui jouent à l'ebpo qui soit digne d'interet?), il y a la SIG comme internationaux Perincic, Fajardo, Jeanneau, et Palmer.
Mais aucun n'a fait de préparation ni de matchs en Septembre pour les qualif de l'Euro 2005... En début de saison, les Strasbourgeois ont travaillé dans la sérénité, pas l'Elan.
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

Hannibal a écrit :quitte à en choquer qquns:
avec le recul le sauvetage de la SIG en proA me parait être une bonne chose pour le basket francais..... plus il y aura de bonnes équipes, meilleur sera le niveau général du championnat.
voilà c tt.
bonne journée à tous :chant:
Ouai. On verra si un jour Dijon Nancy, Le Mans ou un autre se plante sur une saison.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

philippe strasbourgeois

Message par philippe strasbourgeois »

quelque soit la décision prise ce jour là, la SIG n'en sera pas responsable.Mercui d'avance d'en prendre bonne note
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Elan Forever a écrit :
Corpus Christi a écrit :présentation du match Pau - Nancy sur :

http://www.sluc-basket.org

Je n'ai qu'une chose à dire sur la présentation du match... :10:
philippe strasbourgeois a écrit :pour ceux qui l'ignorent, et ils semblent nombreux en Béarn (y aurait il juste le nombril de ceux qui jouent à l'ebpo qui soit digne d'interet?), il y a la SIG comme internationaux Perincic, Fajardo, Jeanneau, et Palmer.
Mais aucun n'a fait de préparation ni de matchs en Septembre pour les qualif de l'Euro 2005... En début de saison, les Strasbourgeois ont travaillé dans la sérénité, pas l'Elan.
C'ets vrai tu as apprécié ?
Ah ça mfait plaisir, car c'est toujours délicat de faire qqch qui sorte un peu du quotidien, qui soit juste, qui laisse planer un certain suspens tout en faisant le point sur les forces en présences....

Et pis...Votre Makanda c'est galère pour le caser dans une catégorie. Là j'y suis allé un peu à l'arrache :)
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

Nix

Re: philippe strasbourgeois

Message par Nix »

philippe strasbourgeois a écrit :quelque soit la décision prise ce jour là, la SIG n'en sera pas responsable.Mercui d'avance d'en prendre bonne note
qu'en sais-tu toi ?
les supporters n'en sont pas responsables, mais doivent bien être conscient du coup de bol inouie dont ils ont bénéficié.
mais quant à la sig, excuses moi mais si ils avaient été "sports" ils auraient dit non au maintien ... or moi, un certain JMG m'a affirmé, lors du nancy-sig de la saison désastreuse "mais non, vous verrez on va se maintenir" ... alors pas si sûr que toi que la sig n'y soit pour rien.
mais je répète, d'accord avec toi sur le fait que les supporters, eux, n'y sont pour rien :jap:

edit : prends bonne note aussi que l'ebpo n'y est pour rien au ranking, et de la qualif' pour 3 saisons en EL ... alors on arrête de t'embêter pour le maintien, mais ne viens plus nous saouler non plus avec le ranking (k)
SNCF will survive
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par inthezone »

Corpus Christi a écrit :C'ets vrai tu as apprécié ?
Ah ça mfait plaisir, car c'est toujours délicat de faire qqch qui sorte un peu du quotidien, qui soit juste, qui laisse planer un certain suspens tout en faisant le point sur les forces en présences....

Et pis...Votre Makanda c'est galère pour le caser dans une catégorie. Là j'y suis allé un peu à l'arrache :)
:oki: :class: :yeah: :bravo2:

Pour la présentation... avantage SLUC!
Mais t'aurais également pu classer Thierry dans la catégorie Retour du Jedi... version maître Yoda! :o
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

il sera pas de retour dimanche .Si il avait fait son retour, oui, je l'aurais mis.

Pour le dunk de MAx, c'est juste histoire d'avoir un visuel ouvrant au dialogue avant ce match. je l'enlève une fois le match passé .

JOHAN SI TU ME LIS..... tu vas pas te laisser dunker dessus une seconde fois hein ?

Phil

Message par Phil »

NLB
Modifié en dernier par Phil le 14 mars 2005 16:16, modifié 1 fois.
prof
Prési du forum

Message par prof »

Corpus Christi a écrit :il sera pas de retour dimanche .Si il avait fait son retour, oui, je l'aurais mis.

Pour le dunk de MAx, c'est juste histoire d'avoir un visuel ouvrant au dialogue avant ce match. je l'enlève une fois le match passé .

JOHAN SI TU ME LIS..... tu vas pas te laisser dunker dessus une seconde fois hein ?
Je ne sais pas si Johan passe ici de temps en temps mais je connais au moins un autre joueur Palois qui lit régulièrement ce forum, il peut donc faire passer ton message...

P.S., pour faciliter la lecture de tes messages, peux-tu remplacer ta vidéo de braîce par celle du dunk, jusqu'à dimanche (une vidéo par message il me semble que c'est suffisant non ? )
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

C'est bizarre, il me semblait que "l'action" se poursuivait après le dunk non ?
J'aurais rêvé ??

Ou est ce une censure volontaire de la part de notre ami nancéen ?? :wink:
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Fan du Sluc

Re: philippe strasbourgeois

Message par Fan du Sluc »

eric a écrit :
philippe strasbourgeois a écrit :pour ceux qui l'ignorent, et ils semblent nombreux en Béarn (y aurait il juste le nombril de ceux qui jouent à l'ebpo qui soit digne d'interet?), il y a la SIG comme internationaux Perincic, Fajardo, Jeanneau, et Palmer. Cela fait tout de même 3 et demi si on veut bien considerer Palmer comme un ex. Et puis, juste une petite question, cela sert à quoi d'avoir une ribambelle d'internationaux si c'est pour se trainer en championnat et pour se prendre des roustes en euroligue toute la saison?
:P :P :P :P
Sur ces 3 jouers et demi, y en a combien qui ont fait la prépa CE2005?
Quant ta sig aura fait 10 euroligues consécutives (faut arriver à s'y qualifier avant), eu quelques titres en France, notamment un triplé (as-coupe-championnat), tu verras à quoi cela sert d'avoir des internationnaux.
Le plus beau titre de la sig, c'est d'avoir été capable de faire modifier le nombre de clubs en Pro A pour pouvoir s'y maintenir. Même le CSP n'a pas réussi à faire ça... :lol: :lol: :lol:

.
Tout est dit.
C'est bien que ce ne soit pas un nancéein qui ai dit ca, cela montre au supporters de la sig qu'il n'y a pas que les nancéeins qui pensent cela.

Vous voilez pas la face meme si vous n'y etes pour rien, strasbourg sera tjs aux yeux de la france l'equipe qui a été honteuseument repeché, c'est comme ca qu'es ce tu veux y faire.
Elan Forever

Message par Elan Forever »

Corpus Christi a écrit :Pour le dunk de MAx, c'est juste histoire d'avoir un visuel ouvrant au dialogue avant ce match. je l'enlève une fois le match passé .

Et si dimanche il y a dunk de Petro, nous on aura le droit de la mettre le reste de la saison??? 8) :wink:
lamarque

Message par lamarque »

NLB
Modifié en dernier par lamarque le 14 mars 2005 16:16, modifié 1 fois.
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

philippe strasbourgeois

Message par philippe strasbourgeois »

et fan du sluc, tu sais ce que cela prouve que ce soit pas un nancéen qui l'ai dit? simplement qu'il y a des imbéciles partout, pas seulement à Nancy. :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse:
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par inthezone »

Pour les béarnais pas rassurés comme moi, voilà encore quelque chiffres pour se mettre du baume au coeur avant la venue de l'équipe en forme...
S'ils restent quasi imprenable à domicile (seulement une défaite en 12 matches :oki1: ) le bilan du SLUC à l´extérieur est aussi miteux que celui de l'Elan...
Et oui Nancy voyage aussi mal que Pau: 4V7D pour les 2 équipes!
:casse:

C'était un message de inthezone l'ami des stats. (k)
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Répondre