Légendaire8 a écrit : 26 août 2019 11:24
Bien sûr qu'il est au courant, puisque Levallois l'a contacté. Maintenant, le plus probable est que devant sa situation contractuelle, il ait laissé filer. Et qu'il soit passé à autre chose, sans se dire qu'il avait à démentir, préciser, etc. Et sans penser - l'inconscient - au drame généré sur le forum. Voilà.
awaremannn a écrit : 26 août 2019 11:25
Moi comme d'habitude, j'en reviens pas de l'éternelle police de la morale des transferts, qui vient geindre sur les forums (tous les forums, c'est évidemment pas spécifique à l'EBPLO) à chaque fois qu'un joueur ose quitter le club qui l'a formé... il a le droit de travailler pour l'employeur qu'il veut, non?
Et là on en est même pas là, on est carrément dans la moralisation sur simplement le fait de voir ce que d'autres clubs peuvent lui proposer... on croit rêver franchement.
On est d'accord ... Mais tu peux pas empêcher quelqu'un d'être très déçu par la tournure des événements et de l'exprimer plus ou moins avec véhémence
Justement, quitte à perturber grandement Cavalière durant le processus de négociation ( ), il faudrait le prolonger bien avant le printemps si on veut le garder
awaremannn a écrit : 28 août 2019 15:47
Justement, quitte à perturber grandement Cavalière durant le processus de négociation ( ), il faudrait le prolonger bien avant le printemps si on veut le garder
Voilà. Maintenant au club de faire le nécessaire dès aujourd'hui (si ce n'est déjà fait) pour le verrouiller sur un nouveau contrat sous condition que le club soit motivé en ce sens et que les termes restent raisonnables et surtout soutenables financièrement.
Petit reportage sur France 3 aquitaine au JT de midi sur la préparation du tournoi de ce week end. Dans les commentaires du journaliste, il annonce Cavalière capitaine de l'équipe.
Il semble que ça soit passé inaperçu. Extrait de la Rep d'hier.
Laurent Vila ne s’en cache pas : « Il y a eu des discussions, pour attirer certains joueurs. Mais nous recherchons plutôt des cadres. Ceux que Vittoria nous a proposés étaient jeunes, c’était un peu léger encore… Un jour peut être ça arrivera. S’ils nous prêtaient Shengelia ça serait top (rires) ». Et d’autres joueurs sont aussi dans le viseur. L’occasion par exemple de se rapprocher d’Alpha Kaba. Sans club depuis son départ de l’Asvel, l’intérieur de 23 ans, engagé pour la préparation avec l’équipe espagnole, sera face à l’Élan ce soir.