bonny_pau_es a écrit : 14 août 2019 18:52
C'est quasiment les mêmes équipes à chaque intersaison !
Ils ne peuvent pas diversifier les équipes ?
Du style, mettre des équipes de l'Est, Grecques, Turques etc...
Bref... Des équipes où les salles sont surboostées avec un publique de fou furieux !
Car tu crois que pour les matchs amicaux, les salles grecques ou turques sont surboostées et le public fou furieux ???
Oui, je le crois ! les supporters Grecques et Turcs sont réputés pour ça justement ! Et j'en suis sûr, que même si les joueurs joueraient sur 1 jambe ils seraient aussi supportés !!
On est bien d’accord que tu parles pour des matchs à enjeu .... là ça reste des matchs amicaux et je pense pas que les supporters soient aussi brûlants
bonny_pau_es a écrit : 14 août 2019 18:52
C'est quasiment les mêmes équipes à chaque intersaison !
Ils ne peuvent pas diversifier les équipes ?
Du style, mettre des équipes de l'Est, Grecques, Turques etc...
Bref... Des équipes où les salles sont surboostées avec un publique de fou furieux !
Car tu crois que pour les matchs amicaux, les salles grecques ou turques sont surboostées et le public fou furieux ???
Oui, je le crois ! les supporters Grecques et Turcs sont réputés pour ça justement ! Et j'en suis sûr, que même si les joueurs joueraient sur 1 jambe ils seraient aussi supportés !!
Pour un match amical vraiment pas persuadé que les gonzes se déplaceraient. Et ok y’a de belles ambiances en Grèce ou Turquie mais il y a aussi un paquet de matchs avec 10 pelés dans le ma tribunes et même chez les grosses équipes.
awaremannn a écrit : 16 août 2019 17:04
Le match est au palais des sports, ça le club l’avait dit
Je pensais naïvement en regardant le planning des matchs amicaux que le premier serait entrée libre vu qu'il n'était nullement spécifié qu'il serait à huit clos.
Malheureusement, ce match ne sera effecivement pas ouvert au public...
En revanche rien n est précisé concernant les membres du forum !
Source le facebook de l'Elan
Les marqueurs : Matt Mobley 14 pts, Ronald Moore 14, Petr Cornelie 13, Tyrus McGee 9, Travis Leslie 8, Thibault Daval-Braquet 8, Cheikh Mbodj 8, Digué Diawara 8, Yohan Choupas 8, Florian Pouaveyoun 5, Léo Cavalière 4, Mario Tonji 2
Tout le monde a marqué...c'est bien pour la confiance.
Bah si, Tonji n'en a mis que 2, c'est lui qui saute
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"