Vandoeuvreprof6940 a écrit :Je ne sais pas où est l'autre lieu, il sera peut-être plus proche de Nancy, genre Vandoeuvre...Corpus Christi a écrit :(pis surtout Limoges c'est pas la porte à côté :p)
Sinon plus sérieusement, le basket n'étant pas le foot, on n'a peu de chances de voir un petit faire tomber un Cador... C'est pour cette raison que seuls les clubs de N1, pro A et Pro B participent à la coupe de France Robert Busnel, pour les autres clubs il y a désormais le Trophée Coupe de France, dont la finale aura lieu aussi à Bercy (un moyen comme un autre de faire venir à Bercy un "petit" club...) La Coupe Robert Busnel ressemblant à la Coupe de la Ligue des footeux...

Une énorme salle de 1000 personnes.... c'est là que j'ai appris le foot avec feu les contrats bleus.
C'est là que j'ai perdu mon premier tibias.

Mais pour en revenir sur cette Coupe de France, les pénalités en sont plus d'actualité ? Tu joue une ProB en étant Pro A tu pars à -10, une nationnale -20 etc.... Moi je trouve ça bien, et pis les gros européens ont qu'à mettre des jeunes, abandonnons la place européenne offerte pour ne donner que de l'argent et refiler une place au finaliste de la SDA (ULEB au vainqueur, FEL au perdant ou FEL au gagnant FIBA's Cup au perdant), donnons le ranking à la SDA plutôt qu'à la Coupe, ou mitigeons les deux, enfin....Rendons cette Coupe de France plus crédible, plus abordable pour le large public basket en laissant une chance aux petits de passer.
Imagine un Saint Chamond - Le Mans qui va se jouer dans un bled de haute Saône (toute ressemblance avec des choses réelles n'est que pur hasard) je trouverait ça nul. C'est bien mieux de leur offrir Le Mans en cadeau. C'est l'esprit coupe quoi.