Légendaire8 a écrit : 23 juil. 2019 9:32
N'oublions juste pas que l'an dernier, la majorité des gens nous voyaient jouer le maintien sur la base des effectifs papiers
Deux clubs à Paris, c'est tout à fait faisable. Madrid (Real, Estudiantes) ou Barcelone (Barça et Badalone) le font bien. Sans parler d'Istanbul.
Légendaire8 a écrit : 23 juil. 2019 9:32
N'oublions juste pas que l'an dernier, la majorité des gens nous voyaient jouer le maintien sur la base des effectifs papiers
Deux clubs à Paris, c'est tout à fait faisable. Madrid (Real, Estudiantes) ou Barcelone (Barça et Badalone) le font bien. Sans parler d'Istanbul.
Sauf que le basket dans ces villes et pays n'a pas la même ferveur que chez nous. Et encore plus à Paris.
Enfin je me trompe sûrement mais moi je n'y crois pas. 1 grand club oui mais plusieurs j'en doute.
À voir si ces clubs créés de (quasi) toutes pièces arriveront à fédérer des supporters. Parce que Levallois, qui est un club historique (malgré les différents changements de nom), c'est pas la fête niveau supportariat. Et les fans de Nanterre n'iront pas supporter une autre équipe francilienne.
Après, des équipes qui gagnent (beaucoup et/ou souvent) attirent plus facilement les supporters. L'OL dans les années 2000 au foot a très largement agrandi sa base de supporters grâce à sa domination nationale. Mais en basket, j'y crois moins.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Invernizzi va être apprécié à Beaublanc, un joueur de série, intelligent sur le terrain et hargneux (à défaut d'être athlétique). Il va vite devenir le chouchou du public.
Mouais ... Apparemment, ce qui est sanctionné, ce n'est pas de ne pas être venu mais de ne pas avoir suivi la procédure réglementaire pour le dire. Quand on voit que d'autres s'inventent des blessures, mais dans les règles ....
Mouais ... Apparemment, ce qui est sanctionné, ce n'est pas de ne pas être venu mais de ne pas avoir suivi la procédure réglementaire pour le dire. Quand on voit que d'autres s'inventent des blessures, mais dans les règles ....