Merci l'amigpolin a écrit : 06 juil. 2019 9:45 Oui l'entraineur jeunes c'est uniquement pour les 18/19 ans. Après, quantifier son impact en ups est difficile, je n'ai pas vu de vrais retours jusqu'à maintenant.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Merci l'amigpolin a écrit : 06 juil. 2019 9:45 Oui l'entraineur jeunes c'est uniquement pour les 18/19 ans. Après, quantifier son impact en ups est difficile, je n'ai pas vu de vrais retours jusqu'à maintenant.
RadioBrunooo a écrit : 06 juil. 2019 11:10
Pour les Sirens, c'est une saison incroyable avec la 11ème MS de la ligue. Une seule défaite. Je vais jouer le coup à fond, même si les PO seront difficiles avec mon effectif.
C'est bien? Quoi de plus et de moins par rapport à BB?Joruus a écrit : 12 juil. 2019 20:13 Pour info, je joue aussi à cet autre jeu de management de basket depuis 2 ans : My Basketball Team.
Oui, du coup, des retours sur ce jeu?Joruus a écrit : 12 juil. 2019 20:13 Pour info, je joue aussi à cet autre jeu de management de basket depuis 2 ans : My Basketball Team.
Ca plus l'EdF c'est annus horribilis pour toigpolin a écrit : 06 août 2019 21:40 Se faire battre en PD à cause de la blessure de son meilleur exté au bout de 7min et d'un 2è exté en QT3 : check
Pourquoi la saison à venir est importante ? Pourquoi serait-il de Gelos ?gpolin a écrit : 08 août 2019 10:52 Te concernant, la saison qui arrive est importante.... pour Leprince (il est de Gelos non ?)
Ok, je vais essayer mercigpolin a écrit : 08 août 2019 10:52Compte tenu des autres intés frappant à la porte de l'EDF, je te propose de viser ça comme profil final :
Ca veut dire 9 ups à aller chercher : +2JS +2PS +3SI +2RB. Et ensuite, avec le 1% libre, +1DI peut-être (sachant qu'il peut tomber en cross selon où il en est depuis son dernier up DI).
Du coup, je dirai de commencer par la PS, qui pourrait donner +1JS (sinon, un peu de JS pour ça) puis, dans l'ordre +2SI +1RB pour le rendre "appelable" avant de terminer par +1JS +1RB +1SI (à voir pour le dernier SI/RB, si on inverse, en fonction de la DI).