ah ok, j'ai cruLégendaire8 a écrit : 03 juil. 2019 17:07 Landais le PR ? Non, juste un peu marseillais côté taille des bouboules.![]()
Nick Johnson pas cher, oui, comme tous les mecs "pas chers" évoqués dans ce thread![]()
![]()

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
ah ok, j'ai cruLégendaire8 a écrit : 03 juil. 2019 17:07 Landais le PR ? Non, juste un peu marseillais côté taille des bouboules.![]()
Nick Johnson pas cher, oui, comme tous les mecs "pas chers" évoqués dans ce thread![]()
![]()
kikinou16 a écrit : 04 juil. 2019 1:15ah ok, j'ai cruLégendaire8 a écrit : 03 juil. 2019 17:07 Landais le PR ? Non, juste un peu marseillais côté taille des bouboules.![]()
![]()
![]()
Dans la catégorie fake Fake indémodable,Guitou a écrit : 05 juil. 2019 8:13 Dans la catégorie fake, il reste toujours la venue de Roberson, non ?![]()
Ça y est ... le point Godwin du forum a été atteintmoquettpassion a écrit : 05 juil. 2019 8:59Dans la catégorie fake Fake indémodable,Guitou a écrit : 05 juil. 2019 8:13 Dans la catégorie fake, il reste toujours la venue de Roberson, non ?![]()
Y a toujours les Pietrus ...
![]()
Le retour de D.J Cooper comme fakebaby a écrit : 05 juil. 2019 7:12
plus d'idées, pas un CV à proposer, une critique à formuler ? Pas le début du commencement d'un fake à proposer ?
Et Bartoch tant que tu y es !!
Non! Du vecu ......Tigre de Sants a écrit : 05 juil. 2019 19:27 Dj Barte' JK, drôle de mélange(excusez-moi, c'est la chaleur)
Mike Pietrus en combo 2-1 ça serait nickel !moquettpassion a écrit : 05 juil. 2019 8:59Dans la catégorie fake Fake indémodable,Guitou a écrit : 05 juil. 2019 8:13 Dans la catégorie fake, il reste toujours la venue de Roberson, non ?![]()
![]()
Alors toi, tu vas avoir des problèmes !!James a écrit : 05 juil. 2019 20:49Mike Pietrus en combo 2-1 ça serait nickel !moquettpassion a écrit : 05 juil. 2019 8:59Dans la catégorie fake Fake indémodable,Guitou a écrit : 05 juil. 2019 8:13 Dans la catégorie fake, il reste toujours la venue de Roberson, non ?![]()
![]()
Tu ne voudrais pas non plus qu'on te lustre le glaive ?baby a écrit : 06 juil. 2019 22:15Bon puisque les nouvelles ne se bousculent pas, et comme certains sont suffisament férus, vous serait-il possible de nous faire une petite présentation exhaustive des points forts et faibles des nouveaux ayant déjà signé ? (Au delà des simples stats que l'on peut aisément trouver sur le net)