Oui j'ai vu ça et cela m'a surpris (plutôt positivement d'ailleurs). En effet est-ce que Pape Sy peut jouer 1 ?
Si non, cela confirmerait que Vila pense à Mobley comme le 2/1 (et non le pur 2), non ?
Merci pour l'interview DimV
Tiens, Pape Sy, j'en parlais justement Blague à part, voilà un jfl dont le volume de jeu est intéressant et sûrement dans nos cordes. Cela nous ferait une fort jolie brochette de jfl couvrant presque tous les postes, tout en gardant de la place pour un JNFL et/ou un bosman éventuel(s)
Je comprends mieux le ? Devant le nom de Diawara, sûrement (peut-être), un depart, et remplacé par Sy, qui peut jouer aux postes 3/2.
On va attendre une confirmation , il doit activer ça clause de sortie avant ce soir.
Logiquement, il faudrait d’abord trouver le meneur avant son backup (et de Mobley). Bien sûr, il y a des opportunités à saisir mais j’imagine que la priorité du moment est sur le 1
Oui comme Vila a confirmé que la priorité de recrutement était celle du meneur de jeu et que le combo serait choisi justement en fonction de l'identité du futur poste 1.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Digué m'a énervé par moments cette saison, par sa faculté à partir tout droit tête baissée et perdre de le ballon, mais ne pas poursuivre le projet entamé sur lui (après lui avoir donné un temps de jeu plutôt conséquent cette saison) serait vraiment dommage et bête.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Légendaire8 a écrit : 30 juin 2019 17:20
Logiquement, il faudrait d’abord trouver le meneur avant son backup (et de Mobley). Bien sûr, il y a des opportunités à saisir mais j’imagine que la priorité du moment est sur le 1
Oui, sauf si Sy vient pour remplacer poste pour poste Digué.