Et de la défense... Parce que déjà jeune il défendait rien, alors à 38 ans...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Tout simplement en apprenant à lire un article, bebasket en l'occurrence, ou on apprend qu'il vient d'être nommé MVP de la saison NBB. Meilleur rebondeur et numéro 1 à l'eval qui plus est sur la saison, ça devrait aller non pour 15 minutes en Jeep Elite???
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
sunset a écrit : ↑24 juin 2019 20:34
Tout simplement en apprenant à lire un article, bebasket en l'occurrence, ou on apprend qu'il vient d'être nommé MVP de la saison NBB. Meilleur rebondeur et numéro 1 à l'eval qui plus est sur la saison, ça devrait aller non pour 15 minutes en Jeep Elite ???
Je n'en ai aucune idée.
Pour moi c'est un championnat exotique, je n'y connais rien.
Dans un genre proche, qu'à fait Andersen avec Strasbourg ?
sunset a écrit : ↑24 juin 2019 20:34
Tout simplement en apprenant à lire un article, bebasket en l'occurrence, ou on apprend qu'il vient d'être nommé MVP de la saison NBB. Meilleur rebondeur et numéro 1 à l'eval qui plus est sur la saison, ça devrait aller non pour 15 minutes en Jeep Elite???
Désolé, on n'a pas la même connaissance de la ligue NBB que toi...
Les barbelés sont de sortie et à ce petit jeu c'est Monaco qui tire son épingle du jeu pour l'instant : 35-27 à la MT.
Beaucoup de balles perdues côté ASVEL et Mitrovic comme à son habitude a déjà pris une technique.
Les Villeurbannais sont revenus des vestiaires le couteau entre les dents !
Ils passent un 24-6 au QT3 et prennent 10 pts d'avance à 10 minutes de la fin (51-41).
TP a dû leur remonter les bretelles pendant la mi-temps...
Question hyper importante : est-ce qu'un seul shoot Amazon est rentré durant la saison ? Parce que 1000 euros c'est vraiment pas grand chose pour une aussi grosse entreprise et pour le risque pris que Michelle N'importe Qui rentre un panier du milieu du terrain ...
peones4 a écrit :Question hyper importante : est-ce qu'un seul shoot Amazon est rentré durant la saison ? Parce que 1000 euros c'est vraiment pas grand chose pour une aussi grosse entreprise et pour le risque pris que Michelle N'importe Qui rentre un panier du milieu du terrain ...
Seules les femmes enceintes repartent avec les 1000€ Amazon.
David Lighty est un putain de tueur... rien à dire.
Le gars, il se fait discret tout le match et il met les paniers qui tuent le match.
Et ça à plusieurs reprises cette saison. Il m'impressionne.