J'ai du raté le moment où ils ont spécialement fait preuve de compétences récemmentMethod a écrit : 20 juin 2019 19:06 Du coup est ce qu'on demande toujours la démission des dirigeants ?

On a encore des versions divergentes sur Chikoko.
Comment Gadou peut dire qu'ilest encore chez nous s'il avait un contrat de prolongation à signer qu'il n'a pas signé?
Comment des hommes adultes et normalement intelligents, qui bossent dans le milieu du sport professionnel (et même le milieu professionnel tout court) depuis longtemps peuvent croire qu'une parole ça suffit?
Les autres clubs de proA, quand il veulent prolonger un gars pour la saison suivante, le contrat est signé avant la fin de la saison si tout le monde est d'accord...
Le début de recrutement est bon... mais ce sont pas les dirigeants qui scoutent ! Ils fournissent l'argent, et je le redis, mais une MS qui baisse sur plusieurs années alors qu'on vient de participer aux play-off pour la 4e année de suite, c'est juste inadmissible.
Du point de vue sportif, c'est mieux de gagner un titre et d'avoir des résultats irréguliers les autres années. Mais d'un point de vue marketing, pour se vendre à des sponsors, ça devrait être beaucoup plus rassurant et facile à valoriser une équipe qui est régulière dans le top 8, et qui pourrait encore mieux faire avec une bonne rallonge.
La MS a baissé de 200k en quelques années. Si nos recrutements et notre coaching étaient à ce niveau depuis la première qualif en play-off de Bartéchéky, la MS et les résultats sportifs se seraient mutuellement entraîné vers le bas et aujourd'hui on se demenderait si se qualifier pour les play-off de proB ça serait pas trop ambitieux comme objectif pour la saison à venir. Et je suis sûr que certains ici continueraient à dire qu'avec le contexte économique c'est normal, on peut pas faire mieux à Pau, blablabla...