Légendaire8 a écrit : 10 juin 2019 17:15
Ben y a des photos qui circulent quand même. Des dossiers, même... Des jeunes à cheveux longs, des regards angéliques sur des permis ...
jpp a écrit : 11 juin 2019 18:42
C'est vrai qu'habituellement les photos les plus dignes apparaissent sur le forum.
Cette année, que dalle...
C'a dû être joli...
Même pas ... Pour info j'ai même oublié de faire la photo d'équipe !!!! Et je le regrette vraiment
Ouais 10pts et plusieurs rebonds, dont 2 offensifs (1 sur la tête du did où je score dans la foulée).
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
l'an prochain gpolin aura un anneau dans le pif, des cheveux multicolores, il s'echauffera sur un vélo d'appartement et ensuite il deviendra pote avec Kim Jong Un
awaremannn a écrit : 18 juin 2019 17:15
l'an prochain gpolin aura un anneau dans le pif, des cheveux multicolores, il s'echauffera sur un vélo d'appartement et ensuite il deviendra pote avec Kim Jong Un
Je le suis déjà en vrai
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn a écrit : 18 juin 2019 17:15
D'ici à ce qu'il finisse interrogé par Sandsam suite à une virée dans la forêt de Meudon .......