kikinou16 a écrit : 10 juin 2019 19:02
Donta est le "mercenaire"par excellence,c la vie,il va surêment partir en ligue d'été,il n'en sait rien s'il reviendra pas son style c'est tout,un super mec
T'as du mal avec les phrases en ce moment toi ! J'ai rien compris là non plus
C'est clair. C'est imbitable.
Tu parles de mercenaire et son style en ligue été car il ira, un super mec et surement Donta il n'en sait rien par excellence.
Je voulais donc dire que la philosophie de Donta c'est le contrat (comme un mercenaire) et que là il va aller jouer la saison d'été au Vénézuela ou autre et rechercher un contrat après en Europe, comme il a souvent fait avant
Je ne pense pas que ce soit le style à revenir ou s'installer dans un club mais si le contrat est bon pourquoi pas...
Il me semble quand même que c'est un bon gars
kikinou16 a écrit : 11 juin 2019 19:43
C'est clair que j'écris comme un con désolé
J'ai cru qu'on ne me lisait pas en fait
Je voulais donc dire que la philosophie de Donta c'est le contrat (comme un mercenaire) et que là il va aller jouer la saison d'été au Vénézuela ou autre et rechercher un contrat après en Europe, comme il a souvent fait avant
Je ne pense pas que ce soit le style à revenir ou s'installer dans un club mais si le contrat est bon pourquoi pas...
Il me semble quand même que c'est un bon gars
J'espère avoir été plus clair
Non, le seul problème est que tu écris sans doute comme tu parles, la ponctuation en moins ce qui n'est pas évident à comprendre pour des érudits comme nous (tous?)
Comme tu le comprends, il ne nous reste plus qu'à plaisanter vu qu'on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent !
Lolo sportif a écrit : 11 juin 2019 21:14
Cette attente commence à être longue pour De Jong. Ça mijote ou ça crame ?... Comme Cordinier, on va se faire doubler...
On peut se faire doubler pour De Jong ça me dérangerai moins que pour Cordinier...
Lolo sportif a écrit : 11 juin 2019 21:14
Cette attente commence à être longue pour De Jong. Ça mijote ou ça crame ?... Comme Cordinier, on va se faire doubler...
On peut se faire doubler pour De Jong ça me dérangerai moins que pour Cordinier...
Là où on commencera à moins rigoler c'est quand on se fera doubler pour Jean Michel Moyennasse, du Briques BC.
inca64 a écrit : 11 juin 2019 21:27
Le fait d'avoir aucune annonce d'arrivées est peut être lié à une attente d'un sponsor ?
Comme déjà dit, ça risque de bouger officiellement après le passage des Bleus au Palais...
L'an dernier on signe Smith début juillet Blassingame mi juillet et Harris le 30. C'est échelonné sur le mois de Juillet vous verrez ! Mais en juin on peut toujours attendre !
La Rep a écrit : 11 juin 2019 21:55
Actuellement aux Etats Unis où il a pu enchainer des workouts (notamment avec les Detroit Pistons), l'ailier de l'Elan Bearnais Digué Diawara (20 ans) a décidé de se retirer de la prochaine draft pour se représenter dans un an
Il n'a été mentionné dans aucune rumeur de clubs de JE pour l'instant, mais pourquoi (si McConnell venait à partir) ne nous intéresserions nous pas à Justin Robinson de Chalon ?
Il a une qualité de création très intéressante. Cette année il a énormément joué et n'avait pas de back-up mais si on arrive a en lui associer un, il pourrait faire une saison avec plus de régularité et donc de très bon niveau non ?
Par contre, pour le poste de meneur titulaire c'est peut-être un peu risqué, mais ce type de joueur (jeune joueur qui sort de ncaa et qui veut se montrer) viendra beaucoup plus facilement chez nous avec une coupe d'Europe...