madok a écrit :Heu si ma mémoire est bonne, la dernière participation en Eurocup nous a fait perdre de l'argent non ? Envoyer un mauvais signal en refusant une participation, ok, mais l'accepter en faisant les coqs pour au final se mettre dans le rouge d'un point de vue fatigue + financier ..
Peux-tu m’indiquer quand est-ce qu’on a joué l’Eurocup?
Je crois que ça a l’air d’être un sacré brouillard dans ta tête...
Je dis pas de la refuser. Loin de là. Alors oui jouer une coupe d'Europe c'est bien pour les clubs pour se développer tout ça. Mais pas pour Pau à l'heure actuelle. Mais comme le dit plus haut il faut se donner les moyens de la jouer. Et à fond. Avant la fin du championnat tout le monde se réjouis de jouer une CE. Très bien. Plus de sous plus de joueurs patati patata. Sauf qu'en juin on apprends que le budget n'augmentera pas ??!!
Ho WTF !!?? Tu joues la BCL mais finalement tu n'auras pas beaucoup plus de sous qu'avant et que les joueurs tu pourras pas les retenir de partir ?
On finit carbo à Nanterre, avec un match par semaine. On a un effectif restreint ou même la coupe de France et la coupe à Mickey nous emmerde parce que on a peur de se blesser et quand bien même on a des blessés on arrive pas à tous les remplacer. J'ai été sûrement mal habitué et tout ça et avoir vécu les années Seillant mais pourquoi cela changerai la saison prochaine ?
madok a écrit :Heu si ma mémoire est bonne, la dernière participation en Eurocup nous a fait perdre de l'argent non ? Envoyer un mauvais signal en refusant une participation, ok, mais l'accepter en faisant les coqs pour au final se mettre dans le rouge d'un point de vue fatigue + financier ..
Je pense qu'il confond avec L'EuroChallenge il y a 4 ans.
Si je te comprend bien, tu voudrais économiser les joueurs avec des trajets en avion et peu de match. Mettre moins de budget sur l'effectif.
madok a écrit :FIBAEuropeCup 2017 c'est quoi pour toi ?
Bah c'est pas l'Eurocup !
Je te la fais simple :
C1 -> Euroleague, qui rapporte plein de sousous
C2 -> Eurocup, qui rapporte des sousous
C3 -> Basketball Champions League (celle pour laquelle on est -normalement- qualifiés), qui rapporte des sousous si tu vas loin (je pense que Nanterre ne s'en plaint pas^^)
C4 -> FIBA Europe Cup (ou Eurochallenge avant si je dis pas de bêtises), qui coûte de l'argent, sauf pour le vainqueur
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Si je te comprend bien, tu voudrais économiser les joueurs avec des trajets en avion et peu de match. Mettre moins de budget sur l'effectif.
Je souhaiterais qu'il y est un cap, une vision, c'est à eux de trouver des solutions, ils sont payés pour ça
C3 -> Basketball Champions League (celle pour laquelle on est -normalement- qualifiés), qui rapporte des sousous si tu vas loin (je pense que Nanterre ne s'en plaint pas^^)
Merci, à quel stade on peut prétendre rentrer dans nos frais ? on avance les frais annexes (déplacements, hôtel etc..) ?
madok a écrit :C3 -> Basketball Champions League (celle pour laquelle on est -normalement- qualifiés), qui rapporte des sousous si tu vas loin (je pense que Nanterre ne s'en plaint pas^^)
Merci, à quel stade on peut prétendre rentrer dans nos frais ? on avance les frais annexes (déplacements, hôtel etc..) ?
J'en sais rien^^ Déjà, tout dépend du groupe, et des déplacements à effectuer (aller en Espagne coûte moins cher qu'au nord de la Finlande ou à l'est de la Pologne pour nous).
Après, il faut faire des calculs entre les primes de participations, de victoire, de qualification (pour chaque tour), les droits TV, les recettes billetterie. Pas mon job^^
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Ouahh franchement j'attends de voir mais je crois qu'on va rigoler BCL Coupe de France Coupe Mickey Jeep elite avec un budget de milieu de tableau, c'est bon le marketing moderne
C'est bon bataillez plus, j'ai trouvé qui nous a porté la poisse (22 mai 2018) :
nounours a écrit :Interview de Rey sur la Rep., je reviens juste sur le passage sur Chikoko, ou le journaliste dit "il semble que Chikoko s'est contractuellement engagé pour continuer à l’élan les deux prochaines saisons ? " Sa réponse : "oui, il sera là l'année prochaine et si tout va bien dans deux ans aussi"
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.