Effectif 2019-2020 - Vojdan Stojanovski (p.146)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Clutch player de l'Elan
Re: Effectif 2019-2020
En meneur back up qui défend bien (et qui dunke pas mal aussi, pour sa taille
) il y a S. Francisco (Paris)

- James
- Joueur de banc de l'Elan
Moi perso je préfère un effectif Sans Francisco.

-

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Et Antoine Diot dont on a déjà parlé ici,il est sous contrat ? Il doit pas être donné mais :
Mc Connell Diot Choupas
Cordinier Diot
C'est pas affreux.
Mc Connell Diot Choupas
Cordinier Diot
C'est pas affreux.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Pas con ça.Method a écrit :Et Antoine Diot dont on a déjà parlé ici,il est sous contrat ? Il doit pas être donné mais :
Mc Connell Diot Choupas
Cordinier Diot
C'est pas affreux.
Si on a un peu de sous on pourrait même rajouter un petit Luwawu Cabarrot pour apporter de la défense solide en poste 2/3.
Bon je vous laisse je m'en vais m'enfiler un rail.
- gpolin
Ah ouais, Diot en back-up en plus ? Ca va Method, t'es pas trop fatigué ?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Disons sixième homme de luxe. Au final avec l'Europe il passe autant de temps que le parquet que les titu. Après j'ai pas encore décuvé de ma cuite de vendredi donc j'ai le droit de faire l'équipe que je veux.
- Pastis Rosé
Et que penses tu, en cas de départ de Chikoko, de le remplacer par le super Jaiteh ? Il serait génial ce joueur non ?Method a écrit :Disons sixième homme de luxe. Au final avec l'Europe il passe autant de temps que le parquet que les titu. Après j'ai pas encore décuvé de ma cuite de vendredi donc j'ai le droit de faire l'équipe que je veux.

-
Mais non, prenons plutôt Camara avec Duport en back up voyons 

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Gobert est pas libre ? Apparemment, Method a trouvé les clés du coffre ... 

On devrait jamais quitter Montauban
- Pastis Rosé
Gobert ?Légendaire8 a écrit :Gobert est pas libre ? Apparemment, Method a trouvé les clés du coffre ...
Mouais...ce ne serait pas une question de budget mais il a pas le profil assez attaquant malgré que ce soit un défenseur honorable

-
Il défend bien lui? il me semble un peu fin, les pivots cubiques vont le bouger trop facilementPastis Rosé a écrit :Gobert ?Légendaire8 a écrit :Gobert est pas libre ? Apparemment, Method a trouvé les clés du coffre ...
Mouais...ce ne serait pas une question de budget mais il a pas le profil assez attaquant malgré que ce soit un défenseur honorable

Token se gausse
T'as remarqué que je n'avais même pas pris la peine de relever çaPastis Rosé a écrit :Et que penses tu, en cas de départ de Chikoko, de le remplacer par le super Jaiteh ? Il serait génial ce joueur non ?Method a écrit :Disons sixième homme de luxe. Au final avec l'Europe il passe autant de temps que le parquet que les titu. Après j'ai pas encore décuvé de ma cuite de vendredi donc j'ai le droit de faire l'équipe que je veux.

Ou sinon Fréjus en titulaire et en back up ce mec qu'on avait en Pro-B que Bergeaud était allé chercher, impossible de me souvenir du nom. Là c'est sur tu joues la première place ... du classement a l'envers.
- Pastis Rosé
Method a écrit :T'as remarqué que je n'avais même pas pris la peine de relever çaPastis Rosé a écrit :Et que penses tu, en cas de départ de Chikoko, de le remplacer par le super Jaiteh ? Il serait génial ce joueur non ?Method a écrit :Disons sixième homme de luxe. Au final avec l'Europe il passe autant de temps que le parquet que les titu. Après j'ai pas encore décuvé de ma cuite de vendredi donc j'ai le droit de faire l'équipe que je veux.
![]()
![]()
Ou sinon Fréjus en titulaire et en back up ce mec qu'on avait en Pro-B que Bergeaud était allé chercher, impossible de me souvenir du nom. Là c'est sur tu joues la première place ... du classement a l'envers.

Bronchard ?

Gentil garçon.