Coupe d'Europe 2018-2019
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: Coupe d'Europe 2018-2019
Cela étant, tu pourrais très bien produire pour un diffuseur, ce qui te permet de développer ton savoir faire et de savoir te retourner en cas de pépin
On devrait jamais quitter Montauban
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ah mais faire autre chose qu'une diffusion tout télé, c'est évident. Avec le retard accumulé, il faut ramer maintenant. Et même, pour le rattraper, il faut "innover" dans le paysage audio-visuel sportif français, en montant, par une boite de prod interne à LNB, des images de matchs (autre que ces résumés dégueulasses) et autres reportages autour des différents clubs et évènement (début de saison, coupe de France, Leaders Cup, PO) tout au long de la saison, diffusés sur les différents canaux : télé, réseaux sociaux et autres plateformes (au hasard, Amazon^^).
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
Je sais pas, moi j’en lis ici qui regrettent les méthodes utilisées à l’Elan y a 30 ans, ou qui regrettent les contrats télé des années 90, alors je dis ça juste au cas où on voudrait sur utiliser les vieilles marmitesgpolin a écrit :Certes, mais le désengagement de SFR via RMC Sports, ce n'est pas dans 10 ans, c'est surement dès cet été comme l'a dit légendaire. Et les contrats TV durent rarement 10 ans, encore qu'avec Béral, on peut s'attendre à tout

Token se gausse
Tu viens dimanche ???awaremannn a écrit :Je sais pas, moi j’en lis ici qui regrettent les méthodes utilisées à l’Elan y a 30 ans, ou qui regrettent les contrats télé des années 90, alors je dis ça juste au cas où on voudrait sur utiliser les vieilles marmitesgpolin a écrit :Certes, mais le désengagement de SFR via RMC Sports, ce n'est pas dans 10 ans, c'est surement dès cet été comme l'a dit légendaire. Et les contrats TV durent rarement 10 ans, encore qu'avec Béral, on peut s'attendre à tout

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- gpolin
Le môssieur te dit qu'il n'aime pas les vieilles marmites 

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
Non, je suis en vacances en ce momentJaco11 a écrit :Tu viens dimanche ???awaremannn a écrit :Je sais pas, moi j’en lis ici qui regrettent les méthodes utilisées à l’Elan y a 30 ans, ou qui regrettent les contrats télé des années 90, alors je dis ça juste au cas où on voudrait sur utiliser les vieilles marmitesgpolin a écrit :Certes, mais le désengagement de SFR via RMC Sports, ce n'est pas dans 10 ans, c'est surement dès cet été comme l'a dit légendaire. Et les contrats TV durent rarement 10 ans, encore qu'avec Béral, on peut s'attendre à tout

Token se gausse
- bonny_pau_es
- 12ème homme de l'Elan
Tin ! J'ai pris RMC Sport exprès pour voir les matchs de l'Elan ! Si jamais il n'y a plus de match diffusé, je coupe tout !!!! 

R.I.P Elan Béarnais !
- gpolin
D'après L'Equipe, Nanterre et Monaco ont choisi l'Eurocup. Nous serions en BCL avec Dijon et Strasbourg.
Limoges devrait bénéficier d'une wild-card pour l'Eurocup. Et Levallois aurait déposé une demande pour la FIBA Europe Cup.
Limoges devrait bénéficier d'une wild-card pour l'Eurocup. Et Levallois aurait déposé une demande pour la FIBA Europe Cup.
Ridicule, ça me flingue..
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Pas mieux ...Method a écrit :Ridicule, ça me flingue..
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Je ne suis pas contre le système des wild-cards à condition que ça réponde à une certaine logique.
Que Paris en réclame une pour une compétition qu'aucune équipe française n'a acceptée cette saison, ça ne me dérange pas. Mais après, je ne veux pas les entendre se plaindre qu'ils doivent rejouer en Championnat 48 heures après un déplacement en Moldavie.
Que Limoges ose en réclamer une en Eurocup, je trouve ça vraiment incroyable. Si elle leur est attribuée, le message est clair : "Allez-y, faites n'importe quoi dans votre club, virez du personnel à tour de bras, on vous prend avant d'autres clubs sportivement plus méritants et plus stables."
Le pire, c'est que je crois que je ne serai même pas étonné qu'on leur donne.
Que Paris en réclame une pour une compétition qu'aucune équipe française n'a acceptée cette saison, ça ne me dérange pas. Mais après, je ne veux pas les entendre se plaindre qu'ils doivent rejouer en Championnat 48 heures après un déplacement en Moldavie.
Que Limoges ose en réclamer une en Eurocup, je trouve ça vraiment incroyable. Si elle leur est attribuée, le message est clair : "Allez-y, faites n'importe quoi dans votre club, virez du personnel à tour de bras, on vous prend avant d'autres clubs sportivement plus méritants et plus stables."
Le pire, c'est que je crois que je ne serai même pas étonné qu'on leur donne.
-
Pourquoi les wild-cards devraient être basées sur la stabilité du personnel? 

Token se gausse
Parce que ça me ferais mal au cul que ca soit les moches qu'il l'ai !!!!awaremannn a écrit :Pourquoi les wild-cards devraient être basées sur la stabilité du personnel?

Moi je verrais plutôt la WC pour Levallois ... Au moins la le depart de Vitalis serait logique

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
Levallois augmente très fortement son budget, ils ont de grosses ambitions, ça serait assez logique qu'ils aient une wild card oui
Token se gausse
Pour l'Eurocup , pas pour la FIBA Cup ...awaremannn a écrit :Levallois augmente très fortement son budget, ils ont de grosses ambitions, ça serait assez logique qu'ils aient une wild card oui

Go Elan GOOOOOOOO !!!