Tigre de Sants a écrit :À domicile te dit le monsieur

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Tigre de Sants a écrit :À domicile te dit le monsieur
TDB revient de blessure (2 entorses successives sur la même cheville) et je pense qu'il est là pour jouer si besoin sur un match serréTigre de Sants a écrit :pourquoi ne pas avoir fait rentrer Choupas bien avant -style tout le 4 ème-, ainsi que TDB ?... C'est le style de match où il faut les (re)mettre sur le terrain.
Tandis que Portos et Aramis eux gèrent plutôt leur compteur fautes.Légendaire8 a écrit :Plutôt si on se trouvait en difficulté sur les fautes de Vitalis et Atos, amener 5 minutes de défense & rebond
Pitain, c’est ma semaine...Pastis Rosé a écrit :Tandis que Portos et Aramis eux gèrent plutôt leur compteur fautes.Légendaire8 a écrit :Plutôt si on se trouvait en difficulté sur les fautes de Vitalis et Atos, amener 5 minutes de défense & rebond
Je ne parlerai pas de d'Artagnan qui lui se la coule douce sur le banc.
Effectivement, c'était en janvier 99 contre l'ASVEl on prend 110/69 avant d'être championTed Lapidus a écrit :Sous réserves, mais il me semble me rappeler qu'une année on prend 40 points à l'asvel début du printemps, et qu'on est champions de France quelques semaines après.
OK ce n'était pas en play-off. Je crois d'ailleurs que cette défaite avait été utilisée comme levier de motivation.
Oui ... et j'y étais ... j'étais jeune, j'avais fait le trajet avec le bus des supporters, c'était très long ...kinig a écrit :Effectivement, c'était en janvier 99 contre l'ASVEl on prend 110/69 avant d'être championTed Lapidus a écrit :Sous réserves, mais il me semble me rappeler qu'une année on prend 40 points à l'asvel début du printemps, et qu'on est champions de France quelques semaines après.
OK ce n'était pas en play-off. Je crois d'ailleurs que cette défaite avait été utilisée comme levier de motivation.en 2 manches contre un Rudd en larmes
qui ne sera jamais champ' avec ce club ..