Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Bel effectif en bois, chapeau !juju77 a écrit :Ou alors peut on se diriger vers, yne composition de ce style
1 - Mickey McConnell
2-1 - US(Vincent Sanford?)
2-1 - Yohan Choupas
2-3 - Taqwa Pinero
3 - Digué Diawara
3-4 - Léopold Cavalière
4 - US (Smith?)
4-5 Arros Keller
5 - Viatalis Chikoko - Thibault Daval-Braquet.
Bel effectif, je signe.Pastis Rosé a écrit :Ok donc ton objectif c'est la descente.juju77 a écrit :Ou alors peut on se diriger vers, yne composition de ce style
1 - Mickey McConnell
2-1 - Yohan Choupas
2-3 - Taqwa Pinero
3 - Digué Diawara
3-4 - Léopold Cavalière
4 - US (Smith?)
4-5 Arros Keller
C'est noté.
Voici mon roster avec notre place de demi finaliste JE et notre ticket ULEB.
McConnell - Mangin - Choupas
Cordinier - Pinero - (Choupas)
Harris - Diawara - (Pinero)
Smith - Cavaliere* - (Keller)
Chikoko - Keller - Daval Braquet
12 joueurs.
6 JFL dont 3 solides (1 titu, 1 sixième homme* et 1 rotation solide à la mène)
2 matchs/semaine avec l'ambition du Top 4 JE, de prestations honorables en CE, d'ambitions en Coupde de France voire en Mickey Cup.
Et surtout une cohésion d'équipe avec des joueurs qui se connaissent pour la majorité et un envie d'envoyer du jeu.
VAMOS !
Alors pour le renouvellement je pars du principe qu'on a été satisfait de nos gars cette saison (au moment où ils étaient tous en capacité physique) du coup je me dis pourquoi changer. Car comme dirait l'autre, "on sait ce qu'on perd..." et puis du coup tu démarres la saison avec une cohésion et pas mal de certitude sur tes forces et faiblesses.James a écrit :Bel effectif, je signe.Pastis Rosé a écrit :Ok donc ton objectif c'est la descente.juju77 a écrit :Ou alors peut on se diriger vers, yne composition de ce style
1 - Mickey McConnell
2-1 - Yohan Choupas
2-3 - Taqwa Pinero
3 - Digué Diawara
3-4 - Léopold Cavalière
4 - US (Smith?)
4-5 Arros Keller
C'est noté.
12 joueurs.
2 matchs/semaine avec l'ambition du Top 4 JE, de prestations honorables en CE, d'ambitions en Coupde de France voire en Mickey Cup.
Et surtout une cohésion d'équipe avec des joueurs qui se connaissent pour la majorité et un envie d'envoyer du jeu.
VAMOS !
Juste deux bémols selon moi: cela manque un poil de renouvellement et Cavalière en remplaçant cela me gêne un peu (oui oui) tant il est indispensable désormais au niveau intensité sur le terrain.
Y a un truc qui n'est pas dans les stats, c'est que Léo donne le rythme par son engagement, aussi bien en défense qu'en attaque (courses, rebond). Et en début de match, y a rien de tel qu'un energizer comme lui pour ne pas partir sur un faux-rythmePastis Rosé a écrit :Pour Léo, tu as raison, je le place 6eme homme là mais en fait c'est à mon avis un titulaire en puissance, notamment par ses qualités défensives qui pourraient devenir indispensable à court terme (on a vu déjà cette saison quand il n'était pas dispo).
Et nous pouvons imaginer qu'il continue de progresser (régularité au tir par exemple), ce qui renforcerait un statut de titu indiscutable.Légendaire8 a écrit :Y a un truc qui n'est pas dans les stats, c'est que Léo donne le rythme par son engagement, aussi bien en défense qu'en attaque (courses, rebond). Et en début de match, y a rien de tel qu'un energizer comme lui pour ne pas partir sur un faux-rythmePastis Rosé a écrit :Pour Léo, tu as raison, je le place 6eme homme là mais en fait c'est à mon avis un titulaire en puissance, notamment par ses qualités défensives qui pourraient devenir indispensable à court terme (on a vu déjà cette saison quand il n'était pas dispo).
Un autre bémol pour moi, c'est que Harris est un poste 2 et pas un poste 3...Pastis Rosé a écrit :Ok donc ton objectif c'est la descente.juju77 a écrit :Ou alors peut on se diriger vers, yne composition de ce style
1 - Mickey McConnell
2-1 - Yohan Choupas
2-3 - Taqwa Pinero
3 - Digué Diawara
3-4 - Léopold Cavalière
4 - US (Smith?)
4-5 Arros Keller
C'est noté.
12 joueurs.
VAMOS !
Ouais mais chez nous (en JE et vu le roster) il joue 2 ou 3. Il est tellement à l'aise que ça ne lui pose aucun souci, qui plus est dans ce basket moderne.darkenough a écrit :Un autre bémol pour moi, c'est que Harris est un poste 2 et pas un poste 3...Pastis Rosé a écrit :Ok donc ton objectif c'est la descente.juju77 a écrit :Ou alors peut on se diriger vers, yne composition de ce style
1 - Mickey McConnell
2-1 - Yohan Choupas
2-3 - Taqwa Pinero
3 - Digué Diawara
3-4 - Léopold Cavalière
4 - US (Smith?)
4-5 Arros Keller
C'est noté.
12 joueurs.
VAMOS !
BientôtTigre de Sants a écrit :T'as gagné au loto Pastis?
Mc Connell - Heiko - ChoupasPastis Rosé a écrit : Voici mon roster avec notre place de demi finaliste JE et notre ticket ULEB.
.