J'ai dit une belle bouse à la mi tempsmatt64 a écrit :Il n'y a pas de fautes et je ne pense pas que les joueurs soient fatigués avec ce qu'ils ont montré en défense. Non ça peut le faire...Pamplona a écrit :Le problème ça va être notre manque de rotation sur la seconde mi temps
[Jeep Elite - J33] Pau 84 - 69 Limoges
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Pamplona
- Joueur majeur de l'Elan
Re: [Jeep Elite - J33] Pau - Limoges
Ovation (méritée) pour les joueurs, Didier ne boude évidemment pas son plaisir.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Retour du Palais.
Magnifique ambiance, la victoire au bout...d'un match complètement allumé !
Après une première mi-temps on est pas vraiment rentrés sur le parquet (à la diff' des moches) on défonce tout en seconde avec ce fameux 3eme quart temps complètement barjot.
On a su se remettre les couilles à l'endroit et être digne du rdv.
Bravo donc pour la victoire précieux avec en petit cadeau la qualif' pour les PO.
Reste plus qu'à bien récupérer et tenter un truc à Nanterre pour essayer de gratter la meilleure place (4ème max).
Magnifique ambiance, la victoire au bout...d'un match complètement allumé !
Après une première mi-temps on est pas vraiment rentrés sur le parquet (à la diff' des moches) on défonce tout en seconde avec ce fameux 3eme quart temps complètement barjot.
On a su se remettre les couilles à l'endroit et être digne du rdv.
Bravo donc pour la victoire précieux avec en petit cadeau la qualif' pour les PO.
Reste plus qu'à bien récupérer et tenter un truc à Nanterre pour essayer de gratter la meilleure place (4ème max).
-
- 12ème homme de l'Elan
Le bazar en coulisses du club limougeaud n'a-t-il pas sapé le moral des joueurs, et surtout du coach qui risque de valser? Leur absence de réaction m'y fait penser. En basket, peut-être plus qu'ailleurs, le mental est très important. Si je ne me trompe, on finira 6e au pire. Ce serait une coupe d'Europe.
-
- Joueur majeur de l'Elan
j'organisais la course de vélo de mon club aujourd'hui,je vois qu'il n'y a pas que chez nous que c'est une réussite 

kikinou -450€ ou Token baisé
Il va falloir sortir les calculettes pour décortiquer tous les cas de figures possibles dans le top 8 !
J'ai l'impression qu'il peut même y avoir le cas de figure d'une égalité à 4 à la cinquième place avec 20 victoires : Pau, Le Mans, Strasbourg et Limoges.
Il me semble même que cela nous avait été très préjudiciable il y a quelques saisons.
J'ai l'impression qu'il peut même y avoir le cas de figure d'une égalité à 4 à la cinquième place avec 20 victoires : Pau, Le Mans, Strasbourg et Limoges.
Après il me semble que les places définitives (et donc les coupes européennes) se déterminent après les résultats des playoffs. Par exemple, si on termine 6ème puis qu'on est éliminé en quart, mais que le 7ème se qualifie pour les demis (par exemple), alors on termine officiellement à la 7ème place. Il me semble que c'est ça, non ?PapyBear a écrit :Le bazar en coulisses du club limougeaud n'a-t-il pas sapé le moral des joueurs, et surtout du coach qui risque de valser? Leur absence de réaction m'y fait penser. En basket, peut-être plus qu'ailleurs, le mental est très important. Si je ne me trompe, on finira 6e au pire. Ce serait une coupe d'Europe.
Il me semble même que cela nous avait été très préjudiciable il y a quelques saisons.
Euuuuh ... je suis complétement perdu ... dans le match Dijon-Le Mans de mardi, on est censé supporter quelle équipe ???
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: [Jeep Elite - J33] Pau 84 - 69 Limoges
Le résumé vidéo de la fessée administrée aux moches.

Joruus a écrit :Le résumé vidéo de la fessée administrée aux moches.![]()

Le derrière tout rouge les moches

Qu'est-ce qu'un quasar ?
- Elan Forever
Si y'a égalité à 4 entre Elan, CSP, SIG et MSB, l'Elan dominerait le mini championnat entre les 4... Et finirait 5ème.peones4 a écrit :Il va falloir sortir les calculettes pour décortiquer tous les cas de figures possibles dans le top 8 !
Après il me semble que les places définitives (et donc les coupes européennes) se déterminent après les résultats des playoffs. Par exemple, si on termine 6ème puis qu'on est éliminé en quart, mais que le 7ème se qualifie pour les demis (par exemple), alors on termine officiellement à la 7ème place. Il me semble que c'est ça, non ?PapyBear a écrit :Le bazar en coulisses du club limougeaud n'a-t-il pas sapé le moral des joueurs, et surtout du coach qui risque de valser? Leur absence de réaction m'y fait penser. En basket, peut-être plus qu'ailleurs, le mental est très important. Si je ne me trompe, on finira 6e au pire. Ce serait une coupe d'Europe.
Pour les places en Europe, oui, c'est normalement les playoffs qui comptent, avec par ordre de choix : champion, finaliste, mieux classé des demi-finaliste, autre demi-finaliste, mieux classé des quart finaliste... Je crois que le premier de saison régulière doit être aussi quelque part...
Sachant qu'il y a théoriquement 2 places en Eurocup et 3 en Champions League... Et que l'ASVEL a déja son sport en Euroleague.
- Guitou
Il faut donc être 6ème après les play-offs pour accrocher l'Europe. Possible, mais une cinquième place en saison régulière serait rassurante car une surprise en 1/4 arrive vite, et rarement en notre faveur
.

-
- 12ème homme de l'Elan
hier au Palais, j'étais bien trop pris par l'émotion pour observer posément le coaching. Il me semble que LV JV sont à associer à la réussite. J'ai souvenir notamment d'une situation où on revient sur le terrain avec Taqwa, puis dès l'arrêt de jeu suivant, 30 secondes pas plus, Laurent fait rentrer Yannick. Manifestement, le but était d'embrumer les adversaires.
Que les jeux de balle relient les hommes.
-
- Clutch player de l'Elan
Pfiouu, qu'est ce qu'on leur a mis
Bon, j'avoue qu'au bloc 3, on n'en menait pas très large quand cette danseuse d 'Howard a enquillé ses 2 triples en début de match.
Mais après, tout est rentré dans l'ordre: il a fait de la m....
Je n'échangerais pas mon Cavalière contre 10 Howard
Chapeau à Mickey qui nous a permis de ne pas craquer en 1ère mi-tps, quand l'élastique n'était pas loin de péter! Puis le réveil d'Harris, la boite à gifles en défense, le blitz à 3 pts, la résistance au retour des affreux et pour finir le GA au buzzer
Quel pied
Keller très intense au relais de Chikoko, de bon augure pour les PO. Il nous met sa petite ficelle habituelle à 3 pts, la routine quoi
Une bien belle soirée dans un palais en fusion

Mais après, tout est rentré dans l'ordre: il a fait de la m....

Chapeau à Mickey qui nous a permis de ne pas craquer en 1ère mi-tps, quand l'élastique n'était pas loin de péter! Puis le réveil d'Harris, la boite à gifles en défense, le blitz à 3 pts, la résistance au retour des affreux et pour finir le GA au buzzer

Keller très intense au relais de Chikoko, de bon augure pour les PO. Il nous met sa petite ficelle habituelle à 3 pts, la routine quoi

Une bien belle soirée dans un palais en fusion

Si on veut espérer finir 4ème (en allant gagner à Nanterre biensur) il faut que Dijon perde ses 2 derniers matches et Le Mans le dernier. Donc allez Le Mans demain. Mais pas samedi.peones4 a écrit :Euuuuh ... je suis complétement perdu ... dans le match Dijon-Le Mans de mardi, on est censé supporter quelle équipe ???