[Jeep Elite - J31] Pau 70 - 79 Cholet
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- 12ème homme de l'Elan
Re: [Jeep Elite - J31] Pau 70 - 79 Cholet
fallait pas le dire ; on voulait faire la surprise à Bartoche.
Que les jeux de balle relient les hommes.
C'est passé inaperçu samedi soir mais Tony Parker Senior était au Palais...
-
- Joueur de banc de l'Elan
Tout à fait ! Car je suis dépité depuis ça blessure, et sans lui c’est fini en 1/4 (16/16 contrats)dgc64 a écrit :enfin une nouvelle qui remonte le moral des troupes !!!Pastis Rosé a écrit :Si.inca64 a écrit :Toujours aucune info sur Chikoko.
Apparement plus de peur que de mal, il est du déplacement au Mans et le staff jugera là-bas s'il peut jouer ou pas.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Exact je l'ai vu. Il était assis sur une chaise au bord du terrain, à gauche de la banda presque dans l angle.matt64 a écrit :C'est passé inaperçu samedi soir mais Tony Parker Senior était au Palais...
Z en voulez de la précision.

C est passé assez inaperçu oui, en même temps le père de Tony, sa tante, son cousin ou l oncle machin on s en tape un peu non...
-
- 12ème homme de l'Elan
Je peux me tromper mais je pense que le champion choisit, en ensuite les choix se font par ordre du classement.Atiouquelàs a écrit :1 place pour Euroleague (wildcard ASVEL)Ted Lapidus a écrit :7 places en tout. Finir au moins 7ème n'est pas une garantie mais serait un minimum pour être européen, si j'ai bien compris.
3 places pour Eurocup ?
2 places directes pour BCL+ 1 place pour les phases de qualification ?
ça partirait sur ça ? Et les équipes choisiront suivant le classement des PO ?
Donc on risque de se retrouver dans une coupe FIBA. Donc peut être encore de la refuser ?

Les joueurs nous doivent et se doivent un sursaut !!!
Je l'ai vu aussi. Mais de loin je l'ai pris pour Mathieu Bisseni...moquettpassion a écrit :Exact je l'ai vu. Il était assis sur une chaise au bord du terrain, à gauche de la banda presque dans l angle.matt64 a écrit :C'est passé inaperçu samedi soir mais Tony Parker Senior était au Palais...
Z en voulez de la précision.![]()
C est passé assez inaperçu oui, en même temps le père de Tony, sa tante, son cousin ou l oncle machin on s en tape un peu non...

- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
matt64 a écrit :Je l'ai vu aussi. Mais de loin je l'ai pris pour Mathieu Bisseni...moquettpassion a écrit :Exact je l'ai vu. Il était assis sur une chaise au bord du terrain, à gauche de la banda presque dans l angle.matt64 a écrit :C'est passé inaperçu samedi soir mais Tony Parker Senior était au Palais...

Ah quand même !
Des nouvelles de Vitalis?
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Bah oui, sur la page précédente !BNB 64 a écrit :Des nouvelles de Vitalis?
-
- Joueur majeur de l'Elan
J'ai vraiment l'air con tout seul en plein fou rire devant mon écran mais merci pour le moment !!!Pastis Rosé a écrit :matt64 a écrit :Je l'ai vu aussi. Mais de loin je l'ai pris pour Mathieu Bisseni...moquettpassion a écrit :Exact je l'ai vu. Il était assis sur une chaise au bord du terrain, à gauche de la banda presque dans l angle.matt64 a écrit :C'est passé inaperçu samedi soir mais Tony Parker Senior était au Palais...
C est passé assez inaperçu oui, en même temps le père de Tony, sa tante, son cousin ou l oncle machin on s en tape un peu non...![]()
![]()
![]()
Ah quand même !
Oh putain y a rien là ???!!!!!
Oh putain Matthieu Bisseni

- TONY (FARMER)
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Mickey est cuit! Vitalis est pas mal carbo aussi.carrere a écrit :Pour moi le premier responsable c'est Mickey, c'est son rôle de donner le tempo au match, et hier dès les premières minutes j'ai senti le match piège, aucun rythme pendant 35 minutes, le Mickey était en mode piano, piano,
J'ai surpris plusieurs fois Donta lui faire signe de mettre du rythme, en fin de match c'est même Donta qui monte la balle .
J'ai trouvé Villa un peu mou aussi, lui ce n'est pas un violent.
La fin de saison va être longue, je pense pas l'équipe être capable de faire un coup au Mans, et Dimanche si on garde cette mentalité, il y a de grande chance que les Moches viennent malheureusement nous punir au palais.
La gestion des temps de jeu nous coûte la saison.
Il nous aurait fallu un second meneur, Choupas mais également Bokolo et Harris ne pouvant apparemment pas prendre quelques minutes sur le poste...
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Attention aux interprétations. Comme Cooper avant lui, Mickey est peut-être demandeur de ces 35 min/match, c'est peut-être la raison pour laquelle il est resté malgré un salaire moindre par rapport à l'étranger. Mais le constat est clair, il est cuit, et la fin de saison va être dure car on a besoin de lui sur le terrain pour gagner des matchs.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Anecdote à ce sujet : après le match de leaders cup perdu contre Levallois, je demande à Fred Fauthoux s’il n’avait pas pris un risque en faisant jouer Ukic blessé. Il rigole et me dit : « j’ai rien décidé du tout. Il a appelé un toubib croate qui lui a dit que c’était bon et il a décidé qu’il jouait »
On devrait jamais quitter Montauban
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Risque payant...nous les mecs quand ils sont blessés on sort ceinture, bretelles, parachute.Légendaire8 a écrit :Anecdote à ce sujet : après le match de leaders cup perdu contre Levallois, je demande à Fred Fauthoux s’il n’avait pas pris un risque en faisant jouer Ukic blessé. Il rigole et me dit : « j’ai rien décidé du tout. Il a appelé un toubib croate qui lui a dit que c’était bon et il a décidé qu’il jouait »