BEARN64 a écrit :Le numéro d'artiste d'Elie c'était lors du 1/4 de finale aller en play-off : 44 pts mais défaite de 2 pts : 99-97 après 2 prolongations.
La victoire à Monaco avait eu lieu lors de la 32ième journée retour : 85-86* avec un bon match d'Elie avec 16 pts mais c'était Vitalis qui avait sortie un gros match ce jour là.
Moi j'y crois.
Et 1 bon passage de Daval-Braquet qui est blessé.
OK avec James, on joue 1 match par semaine, si on doit faire l'impasse pour qu'ils soufflent, autant ne pas faire de coupe d'Europe pour en avoir 2. Idem pour les playoffs.
Laurent Vila a écrit :Donta Smith et Léo Cavalière sont en phase de reprise. Pour l’instant, ils n’ont aucune date de retour officiel. On ne prend pas de risques. Il faut bien les gérer. A Monaco, ils ne seront pas présents. Par contre, on vise avec eux la rencontre de Cholet au Palais.
Il est à l'ouest le Vila, le forum ici sait qu'ils sont out pour la saison, play offs compris ...
J'espère qu'ils sont bien gérés oui ! Si on perd ce soir Dijon n'est derrière que par leur point average négatif sur nous. Donc on aura besoin d'eux au plus vite. Mais ce qui me fait peur c'est l'état dans lequel ils vont revenir ? Quid de leur état physique ? Le rythme a retrouver ? Me tarde samedi.