NBA 2018-2019 - Toronto Raptors champions
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: NBA 2018-2019
Un joueur de playground si tu préfères. De streetbasket.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- didier labrit-badie
Merci. Et Stephen Curry il n'est plus à OKC?gpolin a écrit :Si tu parles de Kevin Durant et James Harden, ça fait longtemps qu'ils sont partis. Ils ont gardé Russell Westbrook qui est une machine à stats, mais pas vraiment un joueur de basket, et surtout une machine à perdre des matchs. Et ils ont rajouté Paul George.didier labrit-badie a écrit :Ils n'ont plus leurs stars OKC?
George qui a dit en conf de presse après le match que c'était un mauvais tir, et qu'il se foutait de ce que les gens diraient, que c'était un mauvais tir. Sauf que Lillard est assez coutumier du fait, et était à 4/4 sur les tirs à +9m dans la série. Puis bon, au pire, c'était prolong, donc moins de risques à tenter ce tir qu'à faire un drive, perdre le ballon et laisser une dernière possession à OKC. Très content que Lillard l'ai mis parce que, 1/ j'adore ce joueur, qui est sous-estimé parce que pas dans une top team et pas un gros marché et 2/ OKC version Westbrook, je peux pas. Ce joueur est vraiment le prototype du mec qui ne joue que pour sa gueule et ses stats, sans se préoccuper si sa team gagne. Bon débarras.
- gpolin
Il ne l'a jamais été. Curry c'est Golden State.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- didier labrit-badie
Oh putain, merci, je confondais!gpolin a écrit :Il ne l'a jamais été. Curry c'est Golden State.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Tant qu'on y est, Did, Cristiano Ronaldo ne joue pas au basketdidier labrit-badie a écrit :Oh putain, merci, je confondais!gpolin a écrit :Il ne l'a jamais été. Curry c'est Golden State.

On devrait jamais quitter Montauban
- Pastis Rosé
D'ailleurs on parlant de lui, il est out ou pas pour Roland ?Légendaire8 a écrit :Tant qu'on y est, Did, Cristiano Ronaldo ne joue pas au basketdidier labrit-badie a écrit :Oh putain, merci, je confondais!gpolin a écrit :Il ne l'a jamais été. Curry c'est Golden State.

- Légendaire8
On saura après le Grand Prix d'Allemagne au NurburgringPastis Rosé a écrit :D'ailleurs on parlant de lui, il est out ou pas pour Roland ?Légendaire8 a écrit :Tant qu'on y est, Did, Cristiano Ronaldo ne joue pas au basketdidier labrit-badie a écrit :Oh putain, merci, je confondais!gpolin a écrit :Il ne l'a jamais été. Curry c'est Golden State.

- Pastis Rosé
Ah ! Fabien Galthié va donc suivre ça de prèsLégendaire8 a écrit :On saura après le Grand Prix d'Allemagne au NurburgringPastis Rosé a écrit :D'ailleurs on parlant de lui, il est out ou pas pour Roland ?Légendaire8 a écrit :Tant qu'on y est, Did, Cristiano Ronaldo ne joue pas au basketdidier labrit-badie a écrit : Oh putain, merci, je confondais!![]()

- Pamplona
- Joueur majeur de l'Elan
Un candidat sérieux au prochain maillot jaunePastis Rosé a écrit :Ah ! Fabien Galthié va donc suivre ça de prèsLégendaire8 a écrit :On saura après le Grand Prix d'Allemagne au NurburgringPastis Rosé a écrit :D'ailleurs on parlant de lui, il est out ou pas pour Roland ?Légendaire8 a écrit :
Tant qu'on y est, Did, Cristiano Ronaldo ne joue pas au basket![]()

Légende des Boston Celtics, John Havlicek est décédé aujourd'hui à 79 ans.
Meilleur marqueur de l’histoire des Celtics, vainqueur de 8 titres NBA.
[1965 Finale de Conférence - Match 7]
Sa mythique interception qui offre la victoire aux Celtics face aux 76ers de Wilt Chamberlain.
Meilleur marqueur de l’histoire des Celtics, vainqueur de 8 titres NBA.
[1965 Finale de Conférence - Match 7]
Sa mythique interception qui offre la victoire aux Celtics face aux 76ers de Wilt Chamberlain.
- Légendaire8
"Havlicek stole the ball !!! It's all over !!!"
RIP
RIP
J'adore ces vieilles images où le public envahit le terrain au moment d'être champion, comme cela a pu arriver à Orthez et à Pau.
- Pastis Rosé
Action mythique.Légendaire8 a écrit :"Havlicek stole the ball !!! It's all over !!!"
RIP
Grand joueur, sixième homme par excellence.
- didier labrit-badie
Je savais où jouait Havlicek
Comme toujours, avant un moment mythique et historique, il y a une sacrée bourde et elle est l'œuvre du grand Bill Russell cette fois-là:

Comme toujours, avant un moment mythique et historique, il y a une sacrée bourde et elle est l'œuvre du grand Bill Russell cette fois-là:
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Petite pensée aux Suns et aux Cavs qui ont tanké comme des porcs toute la saison pour au final tauper les choix 5 et 6.
RIP ces deux franchises
New-Orleans, Memphis et les Lakers ont fait le casse du siècle.

New-Orleans, Memphis et les Lakers ont fait le casse du siècle.