[Jeep Elite - J26] Villeurbanne 88 - 75 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [Jeep Elite - J26] Villeurbanne - Pau
Mitrovic n'est pas comme ce blaireau de Choulet, il ne veut jamais frapper le coach adverse, seulement les arbitres 

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Au-delà de ça, et même si je sais bien que ça ne fonctionne pas comme ça, pour moi, le match important est celui de Fos, davantage que celui de ce soir. Le niveau de l'ASVEL, nos absences et l'enchainement des matches avec un effectif réduit font que ce soir ce sera très dur mais plus jouable en Provence
Bien sûr, un sportif, un coach ne vont pas au match pour perdre mais disons que si c'est mal engagé, ce peut être pas plus mal de laisser filer et de reposer les 3 joueurs très sollicités (Mickey, CJ et Vitalis), quitte à finir sur une doudoune. Tenter le coup mais savoir ne pas insister outre mesure
Bien sûr, un sportif, un coach ne vont pas au match pour perdre mais disons que si c'est mal engagé, ce peut être pas plus mal de laisser filer et de reposer les 3 joueurs très sollicités (Mickey, CJ et Vitalis), quitte à finir sur une doudoune. Tenter le coup mais savoir ne pas insister outre mesure
On devrait jamais quitter Montauban
- Pamplona
- Joueur majeur de l'Elan
C'est la manière de voir les choses de LV, comme il l'indique sur le site officiel :Légendaire8 a écrit :Au-delà de ça, et même si je sais bien que ça ne fonctionne pas comme ça, pour moi, le match important est celui de Fos, davantage que celui de ce soir. Le niveau de l'ASVEL, nos absences et l'enchainement des matches avec un effectif réduit font que ce soir ce sera très dur mais plus jouable en Provence
"il faut trouver quelques solutions et des repères à donner aux joueurs et vite avoir des certitudes sur ce match, savoir comment on va l’engager... Si on sent qu’on peut faire un gros coup là-bas, comme on a envie de faire en tout cas, on va s’accrocher pendant 40 minutes. Si le match devient compliqué, on gérera d’une autre façon pour avoir de l’énergie à Fos. Je pense que les gars qui sont aujourd’hui sur le terrain sont à 100% physiquement et peuvent faire deux matchs consécutivement, le souci c’est quelle intensité on peut garder sur 40 minutes par rapport au match de l’ASVEL et ensuite reproduire 40 minutes d’intensité contre Fos, çà c’est le plus difficile."
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Je l'avais même pas lu ... je suis ...Pamplona a écrit :C'est la manière de voir les choses de LV, comme il l'indique sur le site officiel :Légendaire8 a écrit :Au-delà de ça, et même si je sais bien que ça ne fonctionne pas comme ça, pour moi, le match important est celui de Fos, davantage que celui de ce soir. Le niveau de l'ASVEL, nos absences et l'enchainement des matches avec un effectif réduit font que ce soir ce sera très dur mais plus jouable en Provence
"il faut trouver quelques solutions et des repères à donner aux joueurs et vite avoir des certitudes sur ce match, savoir comment on va l’engager... Si on sent qu’on peut faire un gros coup là-bas, comme on a envie de faire en tout cas, on va s’accrocher pendant 40 minutes. Si le match devient compliqué, on gérera d’une autre façon pour avoir de l’énergie à Fos. Je pense que les gars qui sont aujourd’hui sur le terrain sont à 100% physiquement et peuvent faire deux matchs consécutivement, le souci c’est quelle intensité on peut garder sur 40 minutes par rapport au match de l’ASVEL et ensuite reproduire 40 minutes d’intensité contre Fos, çà c’est le plus difficile."

On devrait jamais quitter Montauban
- bonny_pau_es
- 12ème homme de l'Elan
le match est à 19h30 ou bien 20h ??
Sur le site LNB, ils annoncent le match à 19h30 alors que sur RMC Sport live chanel 5 live, ils annoncent de 20h à 22h !!
Sur le site LNB, ils annoncent le match à 19h30 alors que sur RMC Sport live chanel 5 live, ils annoncent de 20h à 22h !!
R.I.P Elan Béarnais !
-
Ouais et sur le bandeau de la chaine 316 ils annoncent limoches chalons reims...bonny_pau_es a écrit :le match est à 19h30 ou bien 20h ??
Et sur la 317 le Mans antibes.. De 20h à 22h
C'est quoi ce délire...
- bonny_pau_es
- 12ème homme de l'Elan
Tu payes plein pot 19€ et il ne sont pas foutu capable de bien faire les choses !! Pfff...
R.I.P Elan Béarnais !
-
Putain le 1er Contre le 2eme merde ! Bon les bandeaux d attente sont peut être bidons...attendons avant de casser la tv
- Pamplona
Sinon FBB ça fonctionne très bien avec Mister ElanForever aux commentaires
-
Merde... Mon écran de transistor est défectueuxPamplona a écrit :Sinon FBB ça fonctionne très bien avec Mister ElanForever aux commentaires

- Pamplona
C'est quoi un transistor ?moquettpassion a écrit :Merde... Mon écran de transistor est défectueuxPamplona a écrit :Sinon FBB ça fonctionne très bien avec Mister ElanForever aux commentaires
Personnellement j'ai accès au match sur RMC Sport Live 5 (sur RMCSPORT.TV).
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
6-1 pour l'ASVEL