Nouveau joueur??

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

bigman 33 a écrit :Hors-sujet : est-ce que quelqu'un a vu le match de Mickael P. contre Détroit hier soir ?
Franchement , il est sous utilisé et il a une grosse adresse . ça fout les boules de jouer que 2 QT dans un match .
Il est un peu larguer en défense , il a tendance à partir à l'offensive assez rapidement ( c'est peut-être pour avoir + de temps de jeu ?).
Son coach lui reprochait de ne pas assez défendre ( soit disans qu'il avait été engagé pour ça ) . On ne peut pas lui en vouloir . Il y a des coachs qui sont bornés et qui vous casse votre saison si vous n'etes pas dans leur plan bien précis .
C'est bien dommage !
Enfin nos frenchy reprennent des couleurs en voyant le printemps pointé le bout de son nez . Boris a récupéré le temps de jeu de Walker transféré à Boston je crois , tant mieux pour lui il n'aura pas besoin de faire des matchs de préparation avec l'équipe A' en juin pour être prêt en septembre à l'EURO yougoslave .
Qu'en penses-tu "KINDER64" ?
Je pense que Mike et Boris sont vraiment très fort. Mike a le mental NBA, la rapidité et un esprit pour plaire à tout le monde là-bas. Mais il ne faut pas qu'il devienne Américain, je veux dire, qu'il soit influencé par les US (tout comme Boris)qui se prennent pour les maîtres du monde et qui savent tout.
Boris est vraiment un mec que j'adore. Il a un style à part, il est complet, discret mais quand il se sent bien, il peut-être inarrêtable sans forcer. Pour moi, sa sélection de shoot est très correcte. Ca m'énerve quand je vois que tout le monde lui reproche de ne pas shooter. Il prend les tirs qu'il juge ouverts. Walker prenait au moins 30 tirs par match me semble t'il ! c'est fou, et ce mec est reconnu comme un super joueur ? sinon il fait quoi d'autre ? le basket est un sport co et ne s'arrête pas juste aux tirs. Si personne ne fait de passes, de démarquages, de feintes ou autres, ça devient n'importe quoi ... Boris sait tout faire. Pourquoi vouloir le changer et le forcer à faire quelque chose qu'il n'a jamais fait ? Le truc c'est pas qu'il ne veut pas shooter, c'est qu'il shoote quand il pense que ça va rentrer. Il ne vidange pas. Il rend les autres meilleurs.
Bergeaud diasait dans un reportage qu'avec un mélange de Mike Piétrus et de Boris Diaw-Riffiod ont n'été pas loin de Michael Jordan. J'ai trouvé cela très flatteur et très évoquateur.
Tabo Sefolosha de Châlons a aussi un joli potentiel de polyvalence.
Modifié en dernier par KINDER64 le 01 mars 2005 22:30, modifié 1 fois.
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par inthezone »

bigman 33 a écrit :Hors-sujet : est-ce que quelqu'un a vu le match de Mickael P. contre Détroit hier soir ?
Franchement , il est sous utilisé et il a une grosse adresse . ça fout les boules de jouer que 2 QT dans un match .
Il est un peu larguer en défense , il a tendance à partir à l'offensive assez rapidement ( c'est peut-être pour avoir + de temps de jeu ?).
Son coach lui reprochait de ne pas assez défendre ( soit disans qu'il avait été engagé pour ça ) . On ne peut pas lui en vouloir . Il y a des coachs qui sont bornés et qui vous casse votre saison si vous n'etes pas dans leur plan bien précis.
Le pb de Mike, c'est qu'il est 2-3 dans une équipe de petits... la concurrence est rude et c'est pas l'arrivée de Baron Davis qui va arranger ça question ticket shoot.
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Invité

Message par Invité »

Pas bien saisi ta derniére phrase kinder64. ??? Tabo ? Qui ça ?
C'est clair que l'équipe de Mike n'a pas de grands pivots dominants , les pauvres blancs quidépassent 2m10 sont vraiment des tanches .
Les drafts sont grandes ouvertes pour les grandes tours , Pétro si tu écoutes .....
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

bigman 33 a écrit :Pas bien saisi ta derniére phrase kinder64. ??? Tabo ? Qui ça ?
Le jeune Suisse de Châlons sur Saône a un sacré potentiel et est aussi très polyvalent. Il faut le suivre.
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :
bigman 33 a écrit :Pas bien saisi ta derniére phrase kinder64. ??? Tabo ? Qui ça ?
Le jeune Suisse de Châlons sur Saône a un sacré potentiel et est aussi très polyvalent. Il faut le suivre.
Ca s'écrit Chalon et pas Châlons (Chalon sur Saone et Châlons en Champagne... :wink:)
Invité

Message par Invité »

Message à Kinder64 arrête de vendre tes portes-clés et affiches du CSP sur notre forum ça va finir par se savoir à PAU ou à Orthez plutôt . OUPS ! La boulette trop tard . :lol:
Tu es d'origine sénégalaise Kinder64 , tu fais tous les marchés le week-end pour te payer une place c'est ça en faites .
PS : me censure pas . :sante:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

bigman 33 a écrit :Message à Kinder64 arrête de vendre tes portes-clés et affiches du CSP sur notre forum ça va finir par se savoir à PAU ou à Orthez plutôt . OUPS ! La boulette trop tard . :lol:
Tu es d'origine sénégalaise Kinder64 , tu fais tous les marchés le week-end pour te payer une place c'est ça en faites .
PS : me censure pas . :sante:
Ce n'est pas moi qui les vend. Je vous informe de ce que j'ai vu sur ebay :D
Les objets sur l'élan, déjà il n'y en a pas beaucoup (un pin's et un petit maillot pour le rétro de la voiture) et je n'en parle pas ici au cas où j'enchérisse dessus :wink:
Répondre