Je pense que Mike et Boris sont vraiment très fort. Mike a le mental NBA, la rapidité et un esprit pour plaire à tout le monde là-bas. Mais il ne faut pas qu'il devienne Américain, je veux dire, qu'il soit influencé par les US (tout comme Boris)qui se prennent pour les maîtres du monde et qui savent tout.bigman 33 a écrit :Hors-sujet : est-ce que quelqu'un a vu le match de Mickael P. contre Détroit hier soir ?
Franchement , il est sous utilisé et il a une grosse adresse . ça fout les boules de jouer que 2 QT dans un match .
Il est un peu larguer en défense , il a tendance à partir à l'offensive assez rapidement ( c'est peut-être pour avoir + de temps de jeu ?).
Son coach lui reprochait de ne pas assez défendre ( soit disans qu'il avait été engagé pour ça ) . On ne peut pas lui en vouloir . Il y a des coachs qui sont bornés et qui vous casse votre saison si vous n'etes pas dans leur plan bien précis .
C'est bien dommage !
Enfin nos frenchy reprennent des couleurs en voyant le printemps pointé le bout de son nez . Boris a récupéré le temps de jeu de Walker transféré à Boston je crois , tant mieux pour lui il n'aura pas besoin de faire des matchs de préparation avec l'équipe A' en juin pour être prêt en septembre à l'EURO yougoslave .
Qu'en penses-tu "KINDER64" ?
Boris est vraiment un mec que j'adore. Il a un style à part, il est complet, discret mais quand il se sent bien, il peut-être inarrêtable sans forcer. Pour moi, sa sélection de shoot est très correcte. Ca m'énerve quand je vois que tout le monde lui reproche de ne pas shooter. Il prend les tirs qu'il juge ouverts. Walker prenait au moins 30 tirs par match me semble t'il ! c'est fou, et ce mec est reconnu comme un super joueur ? sinon il fait quoi d'autre ? le basket est un sport co et ne s'arrête pas juste aux tirs. Si personne ne fait de passes, de démarquages, de feintes ou autres, ça devient n'importe quoi ... Boris sait tout faire. Pourquoi vouloir le changer et le forcer à faire quelque chose qu'il n'a jamais fait ? Le truc c'est pas qu'il ne veut pas shooter, c'est qu'il shoote quand il pense que ça va rentrer. Il ne vidange pas. Il rend les autres meilleurs.
Bergeaud diasait dans un reportage qu'avec un mélange de Mike Piétrus et de Boris Diaw-Riffiod ont n'été pas loin de Michael Jordan. J'ai trouvé cela très flatteur et très évoquateur.
Tabo Sefolosha de Châlons a aussi un joli potentiel de polyvalence.