[Jeep Elite - J21] Pau 97 - 95 Boulazac
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [Jeep Elite - J21] Pau - Boulazac
Bien joué ! 

?peones4 a écrit : Bien joué !
-
- Joueur majeur de l'Elan
un des derbys de la nouvelle Aquitaine 

kikinou -450€ ou Token baisé
nounours a pas eu un bug en postant un message vide ?matt64 a écrit :?peones4 a écrit : Bien joué !
Non c'est toi qui bug. C'est le post twitter de l'élan.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Ah oui c'est moi qui bug. Sur mon Firefox, le twitter n'apparaît pas (alors qu'il apparaît sur mon Google Chrome) alors j'ai cru à un message vide.Method a écrit :Non c'est toi qui bug. C'est le post twitter de l'élan.
Autant pour moi !

(au temps pour moi

- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Au temps pour moi même si l'autre orthographe est maintenant acceptéepeones4 a écrit :Ah oui c'est moi qui bug. Sur mon Firefox, le twitter n'apparaît pas (alors qu'il apparaît sur mon Google Chrome) alors j'ai cru à un message vide.Method a écrit :Non c'est toi qui bug. C'est le post twitter de l'élan.
Autant pour moi !![]()
(au temps pour moi![]()
![]()
)
C'est vraiment de la m... ces MACpeones4 a écrit :Ah oui c'est moi qui bug. Sur mon Firefox, le twitter n'apparaît pas (alors qu'il apparaît sur mon Google Chrome) alors j'ai cru à un message vide.Method a écrit :Non c'est toi qui bug. C'est le post twitter de l'élan.
Autant pour moi !![]()
(au temps pour moi![]()
![]()
)
Je ne vois pas de quoi tu parles ...mikamok a écrit :C'est vraiment de la m... ces MACpeones4 a écrit :Ah oui c'est moi qui bug. Sur mon Firefox, le twitter n'apparaît pas (alors qu'il apparaît sur mon Google Chrome) alors j'ai cru à un message vide.Method a écrit :Non c'est toi qui bug. C'est le post twitter de l'élan.
Autant pour moi !![]()
(au temps pour moi![]()
![]()
)
A noter que ce match se jouera le jour même des 35 Ans d'Anniversaire de la Victoire en Coupe Korac :
"Le 15 mars 1984, dans un Coubertin en transe, l’Elan d’Orthez décroche la Coupe Korac aux dépens de l’Etoile Rouge Belgrade, laminée 97-73".
Pour ce derby de l'Aquitaine, souhaitons que le coup d'envoi soit donné par des joueurs de cette énorme Victoire.
A+
"Le 15 mars 1984, dans un Coubertin en transe, l’Elan d’Orthez décroche la Coupe Korac aux dépens de l’Etoile Rouge Belgrade, laminée 97-73".
Pour ce derby de l'Aquitaine, souhaitons que le coup d'envoi soit donné par des joueurs de cette énorme Victoire.
A+
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Ou par Jaco et son cartableBEARN64 a écrit :A noter que ce match se jouera le jour même des 35 Ans d'Anniversaire de la Victoire en Coupe Korac :
A+

On devrait jamais quitter Montauban
Il y a match demain soir au palais :
DIRECT BASKET. Suivez Élan Béarnais - Boulazac ce vendredi à 20h
Boulazac tourne bien et vient d'enchaîner deux victoires consécutives, avec un cinq majeur qui fonctionne bien et un banc au diapason.
Attention Rémy LESCA est chaud comme la braise et il vient de mettre 17 points à Fos.
A+ et Bon match à tous et à toutes.
DIRECT BASKET. Suivez Élan Béarnais - Boulazac ce vendredi à 20h
Boulazac tourne bien et vient d'enchaîner deux victoires consécutives, avec un cinq majeur qui fonctionne bien et un banc au diapason.
Attention Rémy LESCA est chaud comme la braise et il vient de mettre 17 points à Fos.
A+ et Bon match à tous et à toutes.
Je peux pas , j'ai un repas le midi et d'ailleurs j'avais pas de cartable mais un sac "us" (seul les anciens connaissent) ...Légendaire8 a écrit :Ou par Jaco et son cartableBEARN64 a écrit :A noter que ce match se jouera le jour même des 35 Ans d'Anniversaire de la Victoire en Coupe Korac :
A+

Cote FDJ aujourd'hui : 1.20 pour une victoire de l'Elan

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur majeur de l'Elan
Jaco11 a écrit :Je peux pas , j'ai un repas le midi et d'ailleurs j'avais pas de cartable mais un sac "us" (seul les anciens connaissent) ...Légendaire8 a écrit :Ou par Jaco et son cartableBEARN64 a écrit :A noter que ce match se jouera le jour même des 35 Ans d'Anniversaire de la Victoire en Coupe Korac :
A+![]()
Cote FDJ aujourd'hui : 1.20 pour une victoire de l'Elan
Euh... T avais les options sur le sac US...? Inscriptions métal au marqueur, pin's divers... Putain ça calme