Leaders Cup 2019
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Re: Leaders Cup 2019
L'Elan sera privée de Did.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Yeah. Gadou ?RadioBrunooo a écrit :L'Elan sera privée de Did.

On devrait jamais quitter Montauban
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Non, le vrai Did, pas une copie.
Ca y est places prises !!! Tremblez supporters levalloisiens, strasbourgeois, bressans, dijonnais, villeurbannais, nanterriens et lymioujeoaux ! 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Je pense que notre équipe devrait remporter le quart de finale contre Levallois.
Leur effectif est décimé à l'intérieur avec la blessure de Mouphtaou Yarou et la désertion de Julian Wright.
Je ne suis suis pas certain qu'ils arrivent à trouver leurs remplaçants dans la semaine.
Par contre, la probable demi-finale contre l'ASVEL, sauf élimination surprise par la JL Bourg, sera d'un autre acabit.
Leur effectif est décimé à l'intérieur avec la blessure de Mouphtaou Yarou et la désertion de Julian Wright.
Je ne suis suis pas certain qu'ils arrivent à trouver leurs remplaçants dans la semaine.
Par contre, la probable demi-finale contre l'ASVEL, sauf élimination surprise par la JL Bourg, sera d'un autre acabit.
-
- 12ème homme de l'Elan
Y a-t-il des retombées financières pour le club, suivant ses résultats. Quelque chose s'il va en demie finale, en finale, s'il gagne? Quelle est la contrepartie donnée par Disney à la LNB? Et celle-ci redonne-t-elle aux clubs?
Un chèque de 100 000.00 pour le vainqueur ! Les autres rien je croisPapyBear a écrit :Y a-t-il des retombées financières pour le club, suivant ses résultats. Quelque chose s'il va en demie finale, en finale, s'il gagne? Quelle est la contrepartie donnée par Disney à la LNB? Et celle-ci redonne-t-elle aux clubs?

Cote FDJ : 1.22 pour une victoire de l'Elan

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

1.22 ? Pour la victoire contre Levallois, ou pour la victoire à la Leader's Cup ?Jaco11 a écrit :Un chèque de 100 000.00 pour le vainqueur ! Les autres rien je croisPapyBear a écrit :Y a-t-il des retombées financières pour le club, suivant ses résultats. Quelque chose s'il va en demie finale, en finale, s'il gagne? Quelle est la contrepartie donnée par Disney à la LNB? Et celle-ci redonne-t-elle aux clubs?
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Interview de Yannick Bokolo par Bebasket avant la Leaders Cup : J'ai envie de gagner un titre avec l’Élan Béarnais
Sinon, côté Levallois, Roko Leni-Ukic est aussi arrêté pour 3 semaines suite à une entorse de la cheville.
Sinon, côté Levallois, Roko Leni-Ukic est aussi arrêté pour 3 semaines suite à une entorse de la cheville.
Oui il va falloir assurer contre Levallois qui est sacrément décimé.Joruus a écrit :Interview de Yannick Bokolo par Bebasket avant la Leaders Cup : J'ai envie de gagner un titre avec l’Élan Béarnais
Ce qui va être intéressant à suivre, c'est la gestion des temps de jeu.
3 matchs en 3 jours, ça risque de lui faire tout bizarre à notre effectif un peu court en nombre !
#pasdeblesséparpitié!
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
D'accord avec toi sur la répétition des matches, moins sur l'effectif "court en nombre", pour moi, on a 10 joueurs. C'est plus la répartition des temps de jeu qui est en question sur (espérons) 3 matches en 3 jours.peones4 a écrit :Oui il va falloir assurer contre Levallois qui est sacrément décimé.Joruus a écrit :Interview de Yannick Bokolo par Bebasket avant la Leaders Cup : J'ai envie de gagner un titre avec l’Élan Béarnais
Ce qui va être intéressant à suivre, c'est la gestion des temps de jeu.
3 matchs en 3 jours, ça risque de lui faire tout bizarre à notre effectif un peu court en nombre !
#pasdeblesséparpitié!
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Je serais curieux de voir l'effectif de Levallois avec 4 titulaires en moins..
A nous de ne pas tomber dans le piège et si l'occasion se présente donner du temps au Choupas Daval Diawara voire Poumeyoun (de mémoire)
A nous de ne pas tomber dans le piège et si l'occasion se présente donner du temps au Choupas Daval Diawara voire Poumeyoun (de mémoire)
-
- Clutch player de l'Elan
Oui, l'idéal serait de profiter de ce 1er match pour essayer de ne pas trop puiser dans les ressources du big 4 et, si le match le permet, de donner du tps de jeu à Diawara, Keller, Daval, voire Choupas. Sur cette question de la répartition du tps de jeu, il y a des chiffres intéressants sur lnb.fr où dans l'analyse il apparaît clairement que nous sommes l'équipe du top 8 qui tire le plus sur le 5 (148 mn/match en moyenne), qui risque fatalement de coincer physiquement si finale il y a.
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Normal pour une équipe qui ne jouait pas de coupe d'Europe. Les gars peuvent quand même jouer 30 mn / semaine, et exceptionnellement 60. Vitalis a aussi beaucoup joué quand Keller était out.Tigre de Sants a écrit :y a des chiffres intéressants sur lnb.fr où dans l'analyse il apparaît clairement que nous sommes l'équipe du top 8 qui tire le plus sur le 5 (148 mn/match en moyenne), qui risque fatalement de coincer physiquement si finale il y a.
Qui dit Europe dit matchs en plus, mais surtout déplacements parfois compliqués depuis Pau ou d'autres villes éloignées de Paris.
Sur 3 jours, si on va en finale, il y aura obligation de faire tourner davantage
Avec de l'Élan, on va forcément plus loin !
Pour une victoire contre Levalloispeones4 a écrit :1.22 ? Pour la victoire contre Levallois, ou pour la victoire à la Leader's Cup ?Jaco11 a écrit :Un chèque de 100 000.00 pour le vainqueur ! Les autres rien je croisPapyBear a écrit :Y a-t-il des retombées financières pour le club, suivant ses résultats. Quelque chose s'il va en demie finale, en finale, s'il gagne? Quelle est la contrepartie donnée par Disney à la LNB? Et celle-ci redonne-t-elle aux clubs?

Aujpurd'hui la cote est a 1.31

Go Elan GOOOOOOOO !!!